Poussette

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@enniroc l’insulte était bien pour moi au cas où 😅 c’est juste qu’il m’a envoyé le sms à moi pour dire que « la put* était déjà partie » mais le sms c’était juste pour se plaindre à sa femme 🤣
 
ah oui ok .Moi les parents que j ai mis a la porte je recois un appel du papa je dis allo et la il me prend pour une autre assistante maternelle je le laisse parler je ne dis rien .Il se plaint a cette personne que je suis une plaie etc et a la fin je lui dis au fait je suis Mme D.... l assistante maternelle qui ne veut plus travailler avec vous et je lui dis si vous continuez a déblatérer sur mon dos je vais porter plainte pour diffamation .
La fin de contrat a été faite et j ai oublié de lui proposer une chaise .On a signé les papiers debout .La maman m avait acheté, un mug avec écrit dessus la meilleure nounou je me suis fais un plaisir de lui redonner .Et je lui ai donné une leçon sur la politessse et le respect .Le mec a pas apprécié du tout .Mais moi ca m a fait un bien fou
 
Alors là je suis 😂 je crois que j’aurai fais pareil, le laisser faire son calimero et ensuite lui dire merci j’en apprend tout les jours sur moi ! 🤣🤣🤣
Moi le papa m’a envoyé des fleurs, je les ai mise à la poubelle ! Dommage pour les fleurs mais son cadeau d’excuse non merci… c’est facile de faire des cadeaux mais à quoi ça sert si ce n’est pas sincère ? 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️ l’oubli de chaise 😂😂 et en plus il a reçu une leçon, ah oui pour un papa c’est dur d’encaisser tout ça 😜 ça leur fait du bien parfois D’entendre les choses et les mettre devant leur torts 👍🏻
 
plus je vieillis plus je deviens déglingo :ROFLMAO:
En plus les parents sont plus jeunes que mes grands enfants .Il faut pas pousser quand même .Je ne peux pas sinon je leur mettrai bien une claque de cow boy (une claque derriere la tête )
 
oh que oui un bon coup de pied au cul et les faire copier 1500 fois on doit respecter notre assistante maternelle :ROFLMAO: .
je pense que je vais le faire dés la signature des prochains contrats comme ca ils ne seront pas surpris quand je leu mettrai une claque de cow boy ou une CBF comme kikine:ROFLMAO::ROFLMAO:
 
@enniroc ou alors, entretien dans le noir complet mais avec une bonne petite lampe qui éclaire super bien et diriger dans les yeux en mode interrogatoire !
Punaise c’est contagieux ton truc 😂😂 c’est vendredi ? C’est ce que tu as dit ? Donc on peut se lâcher !? 🤪🤣
 
Tatamarie29.
Une fois j'ai eu le souci avec des couches que je réclamais et avait pas. Je piochais dans celles des copains et un jour j'ai rendu le pti loup à maman avec une couche pleine de pipi en expliquant que j'avais plus rien du tout alors que je l'ai change toujours avant l'arrivée des parents. Le lendemain, un paquet tout neuf 😉
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut