Poussette double

Registre Médicament AssMat
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Inscrit
5 Septembre 2022
Bonjour,

J'ai actuellement une poussette double et je ne suis pas satisfaite... trop lourde et pas très maniable. Quelle poussette me conseilleriez vous ? Merci 😃

Personnellement j'ai la Jane Powertwin (j'avais une Jane Crosswalk pour mon fils et je m'étais dit je veux un genre comme ça en poussette double pour le travail) et je l'adore elle se pousse d'une main, est plutôt tout terrain et légère je trouve. La seule chose qui peut gêner (mais moi je m'en fiche) c'est pour faire un virage à 90 degrés, personnellement je soulève la roue avant pour faire le virage. Ça fait un peu manège attraction pour l'enfant qui est devant mais j'ai jamais eu de plainte de leur part au contraire c'est la place qu'ils veulent.

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Bonjour moi j’ai là zoom d’ABC design j’adore très maniable et surtout on peut y mettre des nacelles donc nickel quand on a des bébés on peut sortir même en hiver sont bien couvert et j’aime bien les hamacs sont spacieux la capote descend bien vers l’avant et avec le tablier c’est nickel

Bonjour
Moi j'ai la Mountain Buggy Duet depuis 6 ans et elle est au top. Bon chère certe mais parfaite. Étroite, légère et modulaire, peut y mettre 1 ou 2 cosys.
Bonne après-midi

Bonjour

J ai aussi la Jane powertwin que j aime bien . Facile à manier

Mais j ai aussi une stroll in 2 mais ça dépend des âges des enfants . J aime beaucoup cette poussette sur laquelle on peu mettre aussi un cosy

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
42
Visiteurs en ligne
113
Total de visiteurs
155

Statistiques du forum

Discussions
10 190
Membres
11 669