Poussette double à triple

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

equitati

Inscrit
5 Juillet 2023
Messages
20
Bonjour !
J'ai actuellement 2 enfants de 1 an. Je vais avoir un bébé de 4 mois fin Octobre.
Et 2 matinées par semaine j'ai un bébé de 9 mois.

Ceux de 1 an marchent mais pas assez bien pour les promenades.

J'ai une poussette double, une poussette simple et une écharpe de portage.

Ma question est : quand j'aurai les 4 en même temps les 2 matinées, quels solutions me conseillez vous pour les balades ? Je ne veux pas acheter une poussette triple pour seulement 2 matinées. (Surtout que celui des 2 matinées, ce n'est pas sur du long terme)

Options :
* connecteurs entre la poussette simple et la double ?
* siège a accrocher ?
* autre ?

Merci pour vos conseils !!
 

Bonosir,
Vous pouvez accrocher une marche sur votre poussette pour mettre un des plus grand dessus. Etant donné qu'ils marchent ils peuvent aussi tenir debout sur cette marche. Il existe certaines où on peut assoir les enfants
 
Si vous ou d'autres ont des recommandations je suis preneuse ! Car j'en ai une mais mon fils a jamais voulu se mettre debout dessus et tant mieux car on se tapait les chevilles/tibia sans cesse dessus 😅
 
Bonjour un siège supplémentaire ;facile à enlever quand on n'en a pas besoin ; je l'utilise occasionnellement .
 
une collègue a une buggy pod, une mini poussette a accrocher à la double, je trouve ça bien pratique, j'en achèterai probablement une.
 
J'ai une poussette triple inglesina où les sièges s'enlèvent très facilement. Du coup quand je n'ai pas besoin du 3è siège je l'enlève pour rendre la poussette plus légère
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut