Pourriez-vous m’aider ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

j'ai travaillé 8 ans avec mon mari, au bout de 3 ans, j'ai commencé à lui demander de changer de travail, je lui reprochais un énorme manque d'investissement, je faisais nettement plus que ma part, et devait supporter sa mauvaise humeur, liée à un travail qui ne lui convenait pas.
J'étais en train de réfléchir à la manière de lui proposer le divorce, quand il m'a annoncé qu'il allait changer de métier (il a du le sentir ;) )
Il a de suite trouvé un autre travail, pendant quelques mois, j'étais encore un peu fachée, puis nous avons retrouvé notre bonne relation.
Si la relation, entre vous et votre mère est de qualité, il y a de fortes chances qu'elle le reste, ce qui est important, c'est d'avoir la même vision du métier, car sinon, vous allez continuellement vous confronter, chacune pensant faire le mieux pour les enfants.
J'ai encore une peu la nostalgie d'avoir eu 6 enfants chez moi, je ne trouvais pas qu'ils étaient trop bruyants et remuants, ils étaient toujours partants pour les activités, et les jeux libres se passaient bien, je les encourageais à prendre soin les uns des autres, j'avoue que je m'ennuie parfois maintenant qu'il y a moins d'enfants, même si avec le temps, je fatigue plus vite qu'avant.
 

Connaissez-vous bien ces sports ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Connaissez-vous bien ces sports ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut