Ici dans le GP, personnellement, jâai des appels (avec dĂ©sespoir des familles) au moins 3 fois par semaine. Certaines familles me demandent carrĂ©ment de les mettre sur liste dâattente; soit un projet de maternitĂ© avec envie de 6 mois de congĂ© parental en attendant une potentielle place en crĂšche ou chez lâAssmat.
Actuellement, jâai une liste de 8 familles ( sans engagement aucun bien sĂ»r) et je suis thĂ©oriquement complĂšte jusquâen aoĂ»t 2026.
Alors, je te priopose de venir tâinstaller vers chez moi et je te cĂšde rai immĂ©diatement ma liste avec grand plaisir.
La situation géographique dans la ville en est aussi beaucoup pour les demandes.
Me concernant, situĂ©e Ă 800 m Ă peine dâun chu (oĂč jâai travaillĂ© 10 ans, rĂ©ception de tous les refus aprĂšs commissions), de lâUniversitĂ©, dâune grande Polyclinique et dâun grand centre commercial, reprĂ©sente beaucoup dâatouts.
Je te souhaite une bonne rĂ©flexion si tu choisis vraiment le dĂ©mĂ©nagement. Cependant, lâidĂ©al serait malgrĂ© tout que tu retrouves rapidement des contrats lĂ oĂč tu as dĂ©jĂ tes repĂšres
Bon courage!