Pour les anciennes du métier

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,
Je fais comme Griselda , je calcul de combien est mon besoin mensuel si je gagne plus et bien je mets de côté. En ce moment j'ai 4 gros contrats cela m'a permis de mettre de l'argent de côté et j'ai bien fait car pour la première fois en 10 ans je n'ai aucune demande pour septembre qui sont habituellement signées dès février 😬 , sachant que je vais avoir le départ de 2 enfants.

Bonjour à toutes,
Ici du PDC toujours complète depuis 15 ans et beaucoup de demandes encore une il y a 15 jours et le ram nous envoie également des mails pour des pe qui n'arrivent pas à trouver, le dernier est un contrat en mars.

Il faut avouer que je suis entre 2 grandes villes celle du Nord et l'autre du Pdc mais c'est toujours des anciens pe qui me recommandent et l'ancienne école de mes enfants, ayant une péri là-bas on me demande souvent si je vais avoir une place et à la gym de ma fille.

Ce n'est donc pas ma ville qui me permet d'avoir des contrats, uniquement des recommandations depuis le début.

Je vous souhaite bon courage à toutes dans vos recherches et je suis de tout cœur avec vous.

Ici dans le GP, personnellement, j’ai des appels (avec désespoir des familles) au moins 3 fois par semaine. Certaines familles me demandent carrément de les mettre sur liste d’attente; soit un projet de maternité avec envie de 6 mois de congé parental en attendant une potentielle place en crèche ou chez l’Assmat.
Actuellement, j’ai une liste de 8 familles ( sans engagement aucun bien sûr) et je suis théoriquement complète jusqu’en août 2026.

Alors, je te priopose de venir t’installer vers chez moi et je te cède rai immédiatement ma liste avec grand plaisir.

La situation géographique dans la ville en est aussi beaucoup pour les demandes.
Me concernant, située à 800 m à peine d’un chu (où j’ai travaillé 10 ans, réception de tous les refus après commissions), de l’Université, d’une grande Polyclinique et d’un grand centre commercial, représente beaucoup d’atouts.

Je te souhaite une bonne réflexion si tu choisis vraiment le déménagement. Cependant, l’idéal serait malgré tout que tu retrouves rapidement des contrats là où tu as déjà tes repères
Bon courage!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
108
Total de visiteurs
128

Statistiques du forum

Discussions
9 190
Membres