Poubelle anti odeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Malohee
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Malohee

⭐⭐
Inscrit
5 Août 2022
Bonjour , je souhaiterais acheter une poubelle. , j'ai repéré un modèle qui me paraît bien ,si vous en avez pouvez vous me conseiller , je vois qu'il existe plusieurs taille avec 9 L 16 L 30 L. Je garde 3 enfants qui utilisent tous des couches jetables .

Bonjour,
J'en ai acheté une , clairement dès qu'on mets une couche ça embaume toute la pièce, j'ai la 30l pour 4 mais ça me fait 3 jours max , si c'est dans l'idée de changer de sac poubelle chaque jour il va y en avoir pour de la monnaie car les sacs sont très très cher, j'ai tenté de mettre un sac poubelle ordinaire, impossible de sortir le sac plein 🤣 j'ai dû tout vider à la main couche par couche car leur poubelle sont tout en hauteur comme leur sac poubelle d'ailleurs donc impossible d'utiliser un modèle ordinaire.

.merci pour vos réponses .Le modèle repéré s'ouvre devant , donc le sac doit sortir plus facilement . Sarah7984, la 30 L s,est encombrant ?
Ingride la bricoleuse abandonné pourquoi svp ?

Bonjour , j'utilise le modèle dress up de angelcare depuis 5 ans . Elle est assez simple d'utilisation et sans odeur, les recharges d'origine sont un peu chères mais on peut en mettre des "compatibles".

Alors moi j'ai trouvé la parade.
Les couches contenant des selles je les mets dehors dans une petite poubelle spéciale.
Les couches contenant de l'urine uniquement ne sentent rien. Je les mets dans la poubelle de la maison.

À la fin de la semaine je ferme le sac des 2 poubelles et hop dans le bac.
Depuis que je fais ça plus aucune odeur dans ma pièce de vie 🙂

Alors moi j'ai trouvé la parade.
Les couches contenant des selles je les mets dehors dans une petite poubelle spéciale.
Les couches contenant de l'urine uniquement ne sentent rien. Je les mets dans la poubelle de la maison.

À la fin de la semaine je ferme le sac des 2 poubelles et hop dans le bac.
Depuis que je fais ça plus aucune odeur dans ma pièce de vie 🙂
Bonsoir
Je fais exactement la même chose.
Les couches d'urine dans ma poubelle normale intérieure.
Les couches de selles dans une poubelle sur mon balcon (je suis en appartement)

Bonjour,
Ici aussi poubelle dehors j'y mets toutes les couches
Libérée des odeurs

Bonsoir, alors moi j'ai la tommy teepee, que j'ai acheté d'occasion pour 10€ et elle est casiment neuve, c'est parfait car j'ai l'impression que les parents qui achètent ça s'en servent peu, donc vous allez en trouver pas mal sur les sites d'occasion dans un excellent état pour pas cher, car neuf par contre c'est pas donné.
Les rouleaux qui sont vendus de la marque sont assez chers mais j'ai trouvé sur amazon j'achète un gros rouleau universel pour pas cher, ça va faire un an que je l'ai et il m'en reste encore.
Question étanchéité pour les odeurs je trouve ça vraiment pas génial si vous la gardez à l'intérieur 🤢 au début je l'avais mise dans ma loggia et finalement elle a fini sur le balcon, bon après voilà ça sent juste quand vous l'ouvrez donc dehors c'est très bien.
J'ai 2 petits qui portent des couches, je n'y met que les couches qui ont reçu des selles (celle pipi je les mets dans ma poubelle de cuisine ça va, ça sent pas) et le vendredi soir avant de sortir ma poubelle de cuisine je l'emmène sur le balcon, j'y met le chapelet de couches de la poubelle à couches et je descends le tout.
Franchement j'en suis contente parce qu'avant lorsque je mettais les couches avec les selles dans ma poubelle de cuisine c'était vraiment insupportable l'odeur 🤮 maintenant je suis bien contente, même mon mari et mes enfants sont soulagés 😅

Donc le problème le plus souvent se sera l odeur lors de l ouverture ,avez vous essayé de mettre du bicarbonate ou de l argile dans la poubelle ? pour absorber l odeur en général ça fonctionne bien .
Mettre dehors c'est ce que je fais mais l été ça attire énormément les mouches .

.merci pour vos réponses .Le modèle repéré s'ouvre devant , donc le sac doit sortir plus facilement . Sarah7984, la 30 L s,est encombrant ?
Ingride la bricoleuse abandonné pourquoi svp ?
Alors non elle n'est pas encombrante du tout , du fait justement qu'elle est tout en hauteur, chez moi elle est placé derrière une porte donc vraiment peu de place, elle m'arrive à peu près à mi cuisse.

Bonjour, moi j ai un acheté un tres gros rouleau de film plastique alimentaire (20 euros) sur A....... et j emballe les couches caca avec. Aucune odeur dans ma poubelle.

Bonjour je mets les couches avec des selles dans un petit sac poubelle type salle de bains que je ferme en faisant 1 noeud et dans ma grande poubelle .

J'ai une poubelle de marque Ubbi, j'y mets des sacs poubelles ordinaires de 30 ou 50 L et ça fonctionne très bien. Quand j'avais 3 enfants en couche de 2-3 ans je changeais le sac en milieu de semaine. Sinon pas de souci d'odeur, sinon au moment de l'ouvrir pour jeter la couche mais ça dure 1 seconde. Mais quand elle est fermée ça ne sent rien.
Parfois je mets du bicarbonate au fond du sac.

Personnellement je n'utilise pas de poubelle. Je mets un sac poubelle à ma fenêtre et je mets toutes les couches souillées dedans puis le soir je le mets dans la grande poubelle d'ordures pour les éboueurs.

J'en ai une que je n'utilise que pour les couches "garnies" de selles.
J'utilise à présent une poche ordinaire dedans.
Je la vide une fois par semaine mais je l'emmène dehors quand je l'ouvre pour la vider car à ce moment là c'est digne d'une attaque biologique.

Pour ma part, j'ai un seau rétractable ( gain de place quand je ne m'en sers pas) dans lesquel je mets un sac poubelle 30 L tous les jours. Il est dans un coin de l'espace change, hors de portée des enfants. Je le change tous les jours et à la fin de la journée, je transfère le sac dans le container à ordures à l'extérieur, pour le passage des éboueurs. Les couches d'urine ne sentent pas, pour celles de selles , soit je rabats le sac poubelle et ne l'ouvre qu'en cas de besoin et si c'est insupportable, je la mets dehors, porte-fenêtre donnant directement dans mon jardin. J'ai le même type de seau avec un sac à linge textile pour tout ce qui est serviettes, bavoirs, gants que je débarrasse également tous les soirs pour la lessive.

Bonjour ici j'ai la poubelle à couches d orchestra acheter 25€ en vide grenier. Je revis depuis. Et justement un sac poubelle normal dedans ce qui évite trop de sac poubelle. Je mets tout dedans et la vide uniquement quand elle est pleine et plus d'odeur dans ma maison.

Pièces jointes

• inbound6797429756054110290.png
    inbound6797429756054110290.png
    100,2 KB · Affichages: 18

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
41
Visiteurs en ligne
111
Total de visiteurs
152

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 631