Polemploi interrogation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

alors oui, pour t'attribuer 730 jours ils ont donc pris en compte le contrat démissionné. Pour ça que ça fait 730 j et plus de 21000 euros de salaire pris en compte pour le calcul.
Moi je trouve plus 22.80 que 23.08 mais il suffit de 200 euros de différence que POLE EMPLOI a peut-être pris en compte pour être bon.
Par contre pourquoi augmenter à 26.11 le 9 août.... Alors là aucune idée sans avoir tout ton dossier sous les yeux. Au 1er juillet les ARE en cours ont eu une augmentation de 2.9% mais les tiennes ont été calculées après....

Après, pour ce qui est de l'ARE calculée après la perte du contrat en septembre, le calcul est cohérent par rapport aux ARE de l'après 1° contrat.
Je trouve dans les mêmes montants environ aussi....
Ils ont du trouver un nouveau SJR reconstitué de 90/92 euros je pense.
 

Le sjr a partir de septembre est de 82,58 d'après ce qu'ils ont noté sur le courrier.

En tout cas merci infiniment, je suis rassurée, c'est donc cohérent, avec tout ce que j'ai pu lire j'avais peur d'une erreur de leur part.
Belle soirée a vous et un très bon week-end
 
De rien @souffler-les-pissenlits .
Je n'explique pas la hausse du 9 Août. Mais globalement à quelques dizaines de centimes près je trouve comme eux.... (sauf qu'eux ont le dossier très précis). Et effectivement 82,58 de SJR fait 44.59 d'ARE brute.
Bon week end.
 
Répliques cultes du cinéma

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Répliques cultes du cinéma

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut