Pôle emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
1 Septembre 2022
Messages
1
Bonjour, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances...

Pôle emploi me demande une copie de l'accord transactionnel c'est quoi ce document ?
Le contrat de travail, le solde de tout compte ??
Si quelqu'un peut m'aider
Merci beaucoup et belle après midi
 

Bonjour,
L'accord transactionnel pour moi c'est le contrat de travail, ça me paraît logique
 
bonjour, le mieux c'est de demander à votre conseiller via votre espace pole emploi
 
L'accord transactionnel ou protocole d'accord transactionnel en matière de contrat de travail désigne le contrat conclu entre l'employeur et le salarié qui vise à régler un litige existant entre eux, ou prévenir un éventuel litige.

Merci Google 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
 
accord transactionnel. super .il doit etre content le mec qui choisit ce terme pour demander le contrat.
déja que c'est pas simple de comprendre tout les rouages de pole emplois , mais la pour embrouiller tout le monde parfait 😂
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué
 
bonjour,
quand vous êtes inscrit à pole emploi vous devez envoyer (via votre espace) les 3 1eres pages du nouveau contrat. Du moins c'est ce que me demande mon pole emploi. Du coup ils connaissent au fur et à mesure les nouveaux employeurs.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut