Pôle emploi , jours de carence !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nala21
  • Date de début Date de début
AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Nala21

Inscrit
22 Juillet 2022
Bonjour , j’ai fini un contrat au 21 septembre 2022 et pôle emploi commence à me payer des allocations qu’a partir du 30 septembre. Donc seulement une journée pour septembre. Il m’avait semblé avoir lu qu’en restant toujours inscrite à pôle emploi ( chose que je fais) il n’y aurait plus de jours de carence ? Quelqu’un peut m’expliquer ?

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour,
l'indemnité compensatrice de cp amène des jours de carence et si vos "licenciements" sont espacés de +d'1 an c'est 7 jours de carence en +

Les 7 jours de carence c'est une seule fois par période de 12 mois.
Si votre dernière rupture de contrat date de plus de 12 mois, normal qu'il soit appliqué.
A ça on ajoute le différé ICCP.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
37
Visiteurs en ligne
63
Total de visiteurs
100

Statistiques du forum

Discussions
10 213
Membres
11 672