planning cp et jours fériés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Catie6432 je l'aime bien moi l'enfant.. mais je ne me laisserai pas faire pour autant.
Mais oui ras le bol de ce mépris.
je pense que de toute façon çà va finir en licenciement parce que d'une ce sont eux qui souhaitent changer les conditions donc ce n'est pas à moi de démissionner et de deux je ne vais pas laisser le choix, j'ai le planning donné jusqu'à fin 23 avec bcp trop de jours... donc quand j'aurai fait mes semaines à 4 jours et bien derrière je refuserai tout de bout d'en faire encore.. et non on ne me bloquera pas des jours pour me les enlever au dernier moment. Et non même avec un avenant et mieux payer c'est toujours non j'ai besoin de connaitre mon planning ce n'est mm pas une question d'argent
 

est ce que tu fais une régularisation, pour t'assurer que les heures effectuées annuellement, sont bien toutes payées?
Comme tu as indiqué une clause sur les fériés dans ton contrat, tu peux entrer les fériés dans ton calcul.
Si tu n'as jamais fait cette régularisation, à mon avis, elle te doit une belle somme
 
j'ai déjà préparé la régul pour les 1 ans en y incluant les fériés, j'ai çà de côté pour la fin de contrat.. pas encore de date convenue avec la maman pour se voir et discuter , j'aime autant qu'elle réfléchisse et fasse le point de son côté sur leurs réels besoins parce que là si elle n'apporte rien de nouveau se voir ne sera qu'une perte de temps vu que je refuse de connaître mon roulement 15 jours avant.
 
Répliques cultes du cinéma

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Répliques cultes du cinéma

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut