Plainte à la gendarmerie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Euh… je trouve certaines d’entre vous très bienveillantes par rapport à ces agissements… s’il s’était s’agi de mes enfants, j’aurais remué ciel et terre pour que les personnes perdent leur agrément et j’aurais demandé des comptes à la PMI… rien à faire de leurs éventuels problèmes psy… et quand j’entends le discours : je ne peux pas travailler si il n’y a pas une confiance réciproque… ben là clairement les me ont fait confiance et bien mal leur en a pris
Moi aussi comme toi !
Cela étant, c'est bien dommage mais je prends énormément de distance à l'égard de ce post eu égard aux échanges surréalistes sur le sujet ce matin.
Échanges qui ont été supprimés depuis mais dont je me souviens parfaitement puisque j'y ai répondu ainsi que @kikine qui s'est vu "habillée pour l'hiver".
Donc est ce que cette histoire est au final sérieuse ou pas ? le doute est permis...

Moi aussi comme toi !
Cela étant, c'est bien dommage mais je prends énormément de distance à l'égard de ce post eu égard aux échanges surréalistes sur le sujet ce matin.
Échanges qui ont été supprimés depuis mais dont je me souviens parfaitement puisque j'y ai répondu ainsi que @kikine qui s'est vu "habillée pour l'hiver".
Donc est ce que cette histoire est au final sérieuse ou pas ? le doute est permis...
@ANNICK44 la postante c'est fait pirater ces comptes, les derniers messages n'étaient pas d'elle mais ceux d'un "frustré de la vie"
@Aurore50 je ne suis pas bienveillante par rapport aux agissements de ces personnes et effectivement si cette histoire est avérée c'est une honte de la part de la pmi si les agréments n'ont pas été retirés surtout qu'apparemment ils avaient déjà eu des soucis... donc là si c'était mes enfants d'office ça part au pénal... et y a intérêt a me retenir car me connaissant suis pas sure de rester pacifique avec eux...
comme disent mes filles "maman ours arrive tous aux abris" :sneaky: :sneaky:

je maintien quand même que ces gens là on besoin de suivi car faut avoir des soucis psy pour agir de la sorte ce sont de grands malades et pour le bien de tous... bah faut les soigner (en aucun cas ça veut dire pardonner leurs actions)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour