Place en crèche annulée par la mairie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaxC
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

A moins que vous n'ayez enregistré la conversation téléphonique, je ne vois pas bien comment l'utiliser comme un commencement de preuve !
Si c'est bien le cas, c'est quand même assez risqué et cela peut se retourner contre l'auteur des enregistrements...

A titre personnel, se lancer dans une espèce de vendetta pour une place en crèche me laisse perplexe.
Respecter les règles etc... est une chose, être procédurier à ce point c'en est une autre ...
Oui tu as tout à fait raison . L’erreur est humaine . Certes c’est embêtant mais ça arrive. Et si même elle obtient gain de cause après un « procès » je doute que le petit soit bien accueilli ainsi que les parents … peur de faire le moindre faux pas . 😅

Sans compter, que travailler avec un tel PE peut très vite s'avéré être l'horreur.
La moindre chose qui ne lui convient pas et tu te retrouves au tribunal ! C'est juste flippant...

Oui moi je ne chercherai pas de noise à la dame du ram elle se trompe… elle se trompe rien n’est écrit ou signé. Personne n’est parfait.
A quoi bon …

Oui moi je ne chercherai pas de noise à la dame du ram elle se trompe… elle se trompe rien n’est écrit ou signé. Personne n’est parfait.
A quoi bon …
Je n'ai jamais eu besoin de crèche et autres besoins d'accueil ! Mais dans une telle situation, je n'aurai pas perdu de temps à cela !
Mon temps est bien trop précieux.
Sauf à avoir du temps à perdre et un vie tellement ennuyeuse que cela va la pimenter...
C'est sans intérêt !

Je n'ai jamais eu besoin de crèche et autres besoins d'accueil ! Mais dans une telle situation, je n'aurai pas perdu de temps à cela !
Mon temps est bien trop précieux.
Sauf à avoir du temps à perdre et un vie tellement ennuyeuse que cela va la pimenter...
C'est sans intérêt !
C’est ça quand ça ne se fait pas c’est le karma … forcer les choses ce n’est jamais très bon …

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
48
Total de visiteurs
61

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 664