Place en crèche annulée par la mairie

A moins que vous n'ayez enregistré la conversation téléphonique, je ne vois pas bien comment l'utiliser comme un commencement de preuve !
Si c'est bien le cas, c'est quand même assez risqué et cela peut se retourner contre l'auteur des enregistrements...

A titre personnel, se lancer dans une espèce de vendetta pour une place en crèche me laisse perplexe.
Respecter les règles etc... est une chose, être procédurier à ce point c'en est une autre ...
Oui tu as tout à fait raison . L’erreur est humaine . Certes c’est embêtant mais ça arrive. Et si même elle obtient gain de cause après un « procès » je doute que le petit soit bien accueilli ainsi que les parents … peur de faire le moindre faux pas . 😅
 

Sans compter, que travailler avec un tel PE peut très vite s'avéré être l'horreur.
La moindre chose qui ne lui convient pas et tu te retrouves au tribunal ! C'est juste flippant...
 
Oui moi je ne chercherai pas de noise à la dame du ram elle se trompe… elle se trompe rien n’est écrit ou signé. Personne n’est parfait.
A quoi bon …
 
Oui moi je ne chercherai pas de noise à la dame du ram elle se trompe… elle se trompe rien n’est écrit ou signé. Personne n’est parfait.
A quoi bon …
Je n'ai jamais eu besoin de crèche et autres besoins d'accueil ! Mais dans une telle situation, je n'aurai pas perdu de temps à cela !
Mon temps est bien trop précieux.
Sauf à avoir du temps à perdre et un vie tellement ennuyeuse que cela va la pimenter...
C'est sans intérêt !
 
Je n'ai jamais eu besoin de crèche et autres besoins d'accueil ! Mais dans une telle situation, je n'aurai pas perdu de temps à cela !
Mon temps est bien trop précieux.
Sauf à avoir du temps à perdre et un vie tellement ennuyeuse que cela va la pimenter...
C'est sans intérêt !
C’est ça quand ça ne se fait pas c’est le karma … forcer les choses ce n’est jamais très bon …
 
Retour
Haut