Pizza … on m’a inspiré ce matin 🤣

Savoyarde :

Lardons, oignons, pommes de terre, fromage à raclette, base crème fraîche, pâte épaisse. Parfois avec une petite salade pour me donner bonne conscience 😂. Mais le mieux...dans le carton direct!

Savoyarde :

Lardons, oignons, pommes de terre, fromage à raclette, base crème fraîche, pâte épaisse. Parfois avec une petite salade pour me donner bonne conscience 😂. Mais le mieux...dans le carton direct!
Au resto la dernière fois tarte flambée au munster avec une salade . J’ai pas tout fini faut rester raisonnable .
J’ai laissé la salade 🤣🤣🤣

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...
Pas de pizza préféré, j'aime découvrir, goûter donc quand on en achète ou qu'on les fais ce n'est jamais la même, hormis la pate que je n'aime pas épaisse et pas de crème fraîche/patate, ce n'est pas une pizza pour moi.

Une pizza c'est sauce tomate. 😄

Pas de pizza préféré, j'aime découvrir, goûter donc quand on en achète ou qu'on les fais ce n'est jamais la même, hormis la pate que je n'aime pas épaisse et pas de crème fraîche/patate, ce n'est pas une pizza pour moi.

Une pizza c'est sauce tomate. 😄
Moi ça m’énerve j’hésite toujours entre tenter une nouvelle expérience et être déçue ou partir sur ma favorite .
Et mon ventre ce gros lâche me pousse dans mon confort et au dernier moment
Je dis
Pour moi une quatre fromages svp!
Quel dilemme
On dit que le ventre est notre second cerveau moi je crois c’est c’est le premier dans mon cas 🤣

hummm, pizza poulet ananas, trop bon!!!!
et en dessert une crêpe aux marrons ou pomme caramel..😋
Une pizza sucrée étonnant 👍😉
J’ai déjà goûté une au chocolat je suis restée perplexe
Autant les tartes flambées pomme cannelle un régal
La pizza chocolat 😅

Baba au rhum tu viens bronzer à poil et avec tes poils à la maison et je t'emmène manger les spécificités de chez moi. Il faut oser et si tu es déçus ben tu ne recommence pas, sinon commence veux tu savoir si tu aimes ?

Baba au rhum tu viens bronzer à poil et avec tes poils à la maison et je t'emmène manger les spécificités de chez moi. Il faut oser et si tu es déçus ben tu ne recommence pas, sinon commence veux tu savoir si tu aimes ?
C’est clair comme les gosses 🤣😅
-J’aime pô!
-Tu peux pas savoir t’as pas goûté!

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...
Nounou carine je viens avec toi pour lambrusco, on fabrique aussi du vin rouge pétillant en France.

Une bonne pizza de temps en temps c'est agréable mais je la cuisine pas et on la mange direct dans le carton même quand soirée improvisée avec les copains, on s'emmerde pas 🤣

Pa de pizza préférée mais j'aime au thon, au chorizo-poivron, au poulet curry et surtout je déteste quand il y a bcp de fromage je n'aime pas le fromage :sick:

Ici entre mon bricolage et jardin ça sera pasta pas le temps de chercher pizza snif ce n’est que partie remise je n’ai pas bave comme ça pour rien 🤣

Finalement mm pas des pâtes c’est trop long casse dalle …
Ça devient de pire en pire
Prochain post on mange de la terre 🤣

C’est bon j’ai eu ma pizza ce soir je l’ai bien mérité .
C’était un pide au fromage d’un restaurant turc .
Je vais avoir savoir cette nuit☺️

J'ai testé la "burger" : cheddar, boeuf, oignons, sauce bbq, cornichons, olives. Et bien franchement, j'ai vraiment eu l'impression de manger un burger! Évidemment....pas de salade en accompagnement et dans le carton 😜. Ma fille travaille le samedi, donc on profite 😂

Statistiques en ligne

Membres en ligne
39
Visiteurs en ligne
67
Total de visiteurs
106

Statistiques du forum

Discussions
9 686
Membres
10 103