Piscine hors sol

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Sur son post initial notre collègue parlait de 1 m de hauteur.
Nous avons été plusieurs à répondre que ce n'était pas secure.
1 m et 1m20 ce n'est pas la même chose.
Et même si les 1m20 sont au final semble t'il respectés, j'espère que le bassin dispose d'une couverture et que l'échelle d'accès est ôtée sur les temps d'accueil.
Et surtout, qu'aucun accueillis ne s'y baigne.
 

D'ailleurs 1,20m ne suffit pas, dans mon référentiel c'est PLUS de 1,20m et l'échelle ne doit pas être trop lourde pour pouvoir réellement être retirée à chaque fois et sotckée hors de portée des enfants.
 
Idem chez moi
J'ai toujours eu des piscines hors sol
Plus d 1m20 de haut et ma seule obligation c'est de retirer l'échelle qu'elle ne soit pas accessible
Et j'ai eu plusieurs puéricultrice différentes
Mais rien de précis dans un référentiel
Ma dernière piscine est encore mieux sur l'échelle maintenant il y a un système ou je peux juste remonter les barreaux
Après c'est comme tout il faut être prudente
Les enfants n'avaient pas autorisation d'aller autour de la piscine
Et n'allait jamais dedans non plus
 
Et ben tu a te la chance a99k nous on a acheté l’année dernière une piscine hors sol (paroi rigide) de 1m45 et je me suis dit bon là aucun soucis même notre fille qui fait 1 m80 et mon mari 1 m90 doivent prendre l’échelle pour rentrer dedans . Donc on n’avait pas fait de clôture . Et bien sûr l’échelle est toujours rangée dans le cabanon quand on l’utilise plus .
La PUER es5 passée et ben la c’est pas passé du tout 😨.
J’ai reçue un avertissement pour mettre en règle un espace sous 1 semaine pour que les enfants n’est pas accès à la piscine .
J’avoue j’étais vénère j’ai dit à ma PUEr les petits font même pas 1 m de haut il est totalement impossible qu’ils puissent aller dans la piscine . Surtout qu’ils ne sont jamais seul dehors . Et quand je dois rentrer pour un change ou autre tout le m9nse rentre dans la maison avec moi même si oui ça ne leur plait pas vu qu’ils sont en plein jeu .
 
J'ai eu une piscine hors sol de 1m40 de haut avec échelle amovible. plus une bâche. Cela n'a jamais posé souci à ma puer. Ceci dit, jamais aucun accueilli ne s'est baigné dedans et quand on jouait dans le jardin, c'était de l'autre coté . Cela m'a valu un désaccord avec des pe qui sont arrivés un jour avec maillots de bains et brassards pour leurs enfants ( 3 et 4,5 ans) et qui n'ont ni compris ni admis que la piscine n'étaient pas pour eux.
 
C’est clair il vaut mieux les attacher .
Et moi mer et piscine signifie détente . Je n’ai pas l’âme d’un david haselhoff et encore moins pamela anderson . Quoi qu’avec mes seins assez plat je serai ma propre planche de sauvetage 🤣🤣🤣
OMG elle a bien changé Pamela !
Je suis tombée sur Alerte à Malibu l’autre après-midi sur une chaîne de la TNT 🛟👙
 
Ce sont les vieux épisodes, incroyable comment leurs maillots étaient échancrés et trop petits au niveau de la poitrine ! C’est comme si je mettais le maillot de ma fille de 12 ans 🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...

Obtenez vos Documents

Calculatrices Assistante Maternelles Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions

Utilisez les Calculatrices

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut