Petite présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mickael
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@liline17 La blague ces mensonges .. Combien on dut écrire au président du CD pour régler des problèmes ... c'est hallucinant ...

@Jeanine1 Il n'y a pas de soucis haha, je vous raconte pas combien de fois en formation les formatrices se sont excusé parce qu'elle avait l'habitude de parler qu'aux féminin :ROFLMAO:

Bonjour Mickaël, bienvenu dans la profession ! Je suis nouvelle agréée aussi et sur nos listes il n'y a que des femmes.
J'aurais adoré avoir des collègues hommes, c'est top que certains se lancent !!!
Peut-être que ça aurait changé un peu les mentalités ?! Par chez nous j'ai l'impression que les nouvelles ne sont pas forcément bienvenues... En tout cas ce n'est pas hyper chaleureux je trouve 🤷🏼
Dommage, avoir des collègues avec qui échanger je trouve ça plutôt bénéfique... Mais bon !
En tout cas votre projet a l'air génial !!! Quelle bonne idée !!!
Je vous souhaite de tout cœur de réussir à le réaliser et plein de bonheur dans votre famille qui s'agrandit 😁👍🏻

Bonjour Michael,

Je découvre à l’instant donc « un nouveau » un homme … GENIAL

Il y a un homme assmat depuis + de 16 ans à 10 minutes de chez moi ainsi qu’un couple.

Ça se passe très bien car les rapports sont totalement différents avec les mamans et les puéricultrices. Relation homme/femme il n’y a pas de mystère.

Perso je préfère travailler avec un homme qu’une femme. J’ai travaillé 20 ans dans la métallurgie et le bâtiment.

Ce qui est amusant est que les mamans sont très fières de dire à leur entourage que leur assmat est … un homme. Ça occasionne une grande curiosité par l’entourage et une petite anedocte :

une maman au restaurant avec son mari et son enfant dit à son fils devant le serveur « allez il faut se dépêcher car il faut aller voir nounou »

Le serveur dit à l’enfant « elle est gentille ta nounou »

L’enfant « bah c’est pas une nounou mais UN nounou … c’est un homme comme moi »

Grand éclat de rire du serveur et des parents 😉

@Nounalex Merci :) J'ai hâte de voir ce que ça vas donner au rpe :) c'est vrai que c'est toujours mieux lors qu'on s'entend bien avec les collègues.

@Chantou1 c'est top l'accueil comme ça, ça occasionne une grande curiosité c'est vrai, de mon coté il y a une petite appréhension mais au final ça se passe très bien :)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour