Petit suisse

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Bonjour
Vous pouvez peut-être demander aux parents de le mettre dans un autre contenant.

Pour ma part, je fais tous les yaourts, petits suisse et fromage blanc maison, économique, réduction des déchets et je connais la compo.

Pour les enfants j'utilise des pots en verre style la laitière, la taille est bien et sinon j ajuste la quantité en fonction.
Je les conserve plus longtemps que 48h dans mon frigo.

Bonjour, les parents de Petit Travail me fournissent les repas. Tous les jours il y a un petit suisse. Ces laitages ne m'ont jamais fait envie, mais depuis quelques temps et suivant la marque le papier qui tapisse le gobelet me dégoute vraiment !

Du papier, des encres en contact avec ce qui se mange est ce bien raisonnable ?

Est ce que je suis la seule à trouver ce genre d'emballage inconvenant ?
Si cela vous dérange vraiment, demandez aux parents de vous fournir autre chose.
Personnellement, je considère que c'est se faire des nœuds au cerveau pour pas grand chose.
Le petit suisse est un vrai bon produit !

Bonjour
si qqun a une bonne technique d’enlèvement du papier je suis preneuse .
Je les adore mais ça m’énerve j’en ai plein les doigts et j’en perds sur le papier .

je plonge la petite cuillère au milieu du petit suisse, je sors donc facilement le petit suisse entier avec son papier que je n'ai plus qu'à dérouler.
Tel quel je les trouve pâteux alors en général j'y mélange ou des fruits frais (des fois mixés) ou de la compote, du coup pas besoin d'ajouter du sucre (celui du fruit suffit)

je plonge la petite cuillère au milieu du petit suisse, je sors donc facilement le petit suisse entier avec son papier que je n'ai plus qu'à dérouler.
Tel quel je les trouve pâteux alors en général j'y mélange ou des fruits frais (des fois mixés) ou de la compote, du coup pas besoin d'ajouter du sucre (celui du fruit suffit)
Je vais tester le coup de la cuiller tiens merci !

s'il l'aime nature alors aucune raison de s'embeter à le mélanger à quelque chose, bien sur.
Je donne là mon astuce pour l'enfant qui comme moi trouve le côté pâteux et nature pas très ragoutant sans pour autant ajouter du sucre raffiné, le fruit me semble un aliment plus interressant, encore plus quand il est frais (pour ses vitamines)

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
35
Visiteurs en ligne
76
Total de visiteurs
111

Statistiques du forum

Discussions
10 156
Membres
11 654