Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sinon ça serait du réel, c'est lissé sur l'année.Donc si je comprend. Y’a des moi ou je toucherai moin et pendant les vacance scolaire plus si je par sur votre calcul a 6 euro de l’heure ? Merci kikine première proposition de périscolaire donc sui un peu perdu
vous n'avez pas compris le principe de la mensualisation...Donc si je comprend. Y’a des moi ou je toucherai moin et pendant les vacance scolaire plus si je par sur votre calcul a 6 euro de l’heure ?
Si c'est un enfant en pré petite section je trouve que ça fait sens. Surtout que le périscolaire n'est pas ouvert aux si jeunes en général
Ça ne doit pas être simple pour certaines familles surtout maintenant que l'école est obligatoire toute la journée même en petite section.Le péri matin est ok mais midi et aprem non
Vacances non également
L'école est obligatoire en petite section.Ça ne doit pas être simple pour certaines familles surtout maintenant que l'école est obligatoire toute la journée même en petite section.
Toute petite sectionSes un enfant que j’aurais uniquement le mercredi et tous les jour pendant les vacance scolaire il a 2 ans et demi et commence en septembre la toute petite section oui je pose le pour et le contre rien n’est fait encor