Pensée pour notre collègue

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bon rétablissement à elle
Je viens d'aller lire l'article. Une personne âgée qui a paniqué au volant. Quelle tristesse !

Pensée a elle ainsi qu’à l’une des jumelles qui se trouve aussi dans un état grave.
J’ai lu l’article mais ne comprend pas trop l’accident…
Je le vois ici aussi, personnes âgées ou jeunes fougueux ou juste personne « jemenfouttiste »… les passages piétons ne sont pas respecter, traverser une rue est dangereux et même avec les vélos/trottinettes, personne ne respecte ni les feux ni les priorités

Bonjour, oui c'est triste 😭 et quand je vois comment les gens conduisent chez nous à la campagne, tous les jours je me dis qu'il va arriver un malheur 😱. J'habite pas très loin du village où a eu lieu l'accident, et la semaine dernière il y a eu un autre accident grave dans le secteur, une dame âgée également qui a renversé 5 personnes, deux en état grave dont un enfant de 7 ans...
Tout mon soutien à ces personnes 🙏🏼

@RBK81 malheureusement en ville aussi c’est de plus en plus. Les gens sont fous et roulent n’importent comment, je suis obligée de m’arrêter au passage piéton être sûr de laisser passer toutes les voitures (et même les vélos !) ou bien qu’ils s’arrêtent avant de m’engager, une fois j’ai fallu me faire écraser et le pire c’est que le mec m’a klaxonné ! 😳🥴

Bonjour ; bon rétablissement à tous ; je n'ai pas vu cette info

Je viens de voir ça ! Pensées pour elle et les enfants !

A priori une septuagénaire qui a paniqué en reculant avec sa voiture automatique.

Oh oui vu cette info. C était une sortie d école et une personne a paniqué.
Pensées à elle et aux enfants.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
175
Total de visiteurs
199

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres