Pas d'enfants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ferdaws
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Bonjour.
"Dire oui à tout" ?????
Si vous en êtes là, pourquoi ne pas changer de métier?
Se plier à toutes les exigences des parents pour décrocher un contrat, je ne pense pas que ce soit une bonne solution, c'est intenable dans le temps.
Je lis de plus en plus que ça devient difficile, mais je me demande comment faites-vous pour vous en sortir financièrement ??
A moins d'avoir un conjoint qui gagne bien sa vie, ce qui permet de pouvoir attendre un peu des jours meilleurs, mais sinon ????
Bon, pas mal aussi changent de boulot.
Bon courage à toutes celles qui sont dans cette situation...
....et n'ayez pas peur du changement, foncez !

Cela fait 17 ans que je suis agrée.
J'ai eu un semi - lapin une seule fois (parents très en retard, sans vraiment d'excuse, je n'ai pas travaillé avec eux).
Pas de retour des parents après l'entretien : c'est arrivé, mais en fait , je m'en fiche un peu vu que je continue mes recherches, et je choisis avec qui je travaille.

Je fais un premier ''tri'' au téléphone, pour perdre le moins de temps possible avec des rendez vous inutiles.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
29
Visiteurs en ligne
47
Total de visiteurs
76

Statistiques du forum

Discussions
10 102
Membres
11 632