Bayah
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 16 Mai 2023
Je suis une jeune dans le métier.
Pourtant je vois énorme d'arrêts "définitifs" de collègues formées en même temps ou après moi.
Donc ils en forment beaucoup parceque ... On ne reste pas.
Mais ils ne s'inquiètent pas tellement de savoir pourquoi on ne reste pas...
Combien de très jeunes collegues je vois arriver sur le marché avec 4 places d'office. Je trouve ça tellement mais tellement dangereux
En plus en général elles ont au moins 3 non marcheurs...
Épuisement professionnel en un temps record.
Risque accru de violences (on peut tous secouer un bébé, ça n'est pas réservé aux autres... )
Quelle catastrophe.
Je vais sortir une phrase de vieux hein "je suis bien heureuse d'avoir été agréée avant"
L'idéal serait un agrément pour 4 progressif.
Par exemple "untelle est agréée pour 4 enfants, dont 2 dès son entrée en fonction, le 3 ème 6 mois après avoir débuté son premier contrat (date faisant foi) et le 4 ème après 1 an d'exercice ."
Pourtant je vois énorme d'arrêts "définitifs" de collègues formées en même temps ou après moi.
Donc ils en forment beaucoup parceque ... On ne reste pas.
Mais ils ne s'inquiètent pas tellement de savoir pourquoi on ne reste pas...
Combien de très jeunes collegues je vois arriver sur le marché avec 4 places d'office. Je trouve ça tellement mais tellement dangereux

En plus en général elles ont au moins 3 non marcheurs...
Épuisement professionnel en un temps record.
Risque accru de violences (on peut tous secouer un bébé, ça n'est pas réservé aux autres... )
Quelle catastrophe.
Je vais sortir une phrase de vieux hein "je suis bien heureuse d'avoir été agréée avant"
L'idéal serait un agrément pour 4 progressif.
Par exemple "untelle est agréée pour 4 enfants, dont 2 dès son entrée en fonction, le 3 ème 6 mois après avoir débuté son premier contrat (date faisant foi) et le 4 ème après 1 an d'exercice ."