Pas de papiers de fin de contrat

Il espère que tu lâcheras l'affaire, pardi!
Si tu laches l'affaire il fait une belle économie.
Pour savoir combien il te suffit de reprendre tes autres BS PAJE et tu verras proportionnellement combien coûtent les cotisations salariales ET patronales.

En effet les AMs, parce que souvent nos contrats ne représentant qu'une partie de nos revenus donc une somme de moindre importance, mais aussi parce qu'elles pensent (à tort) être obligées de prendre un avocat ou des jours sans solde pour se rendre au tribunal, ne vont pas assez souvent défendre leur droit.
Ca donne raison aux PE de tenter leur chance.

Ceci étant dit, ce n'est pas réservé aux AMs, loiiiin de là!
Ma Mère qui a été plus de 20 ans Conseillère des Salariés assermentée par sa Prefecture a vu des cas incroyables et par exemple un type qui a travaillé durant 20 ans dans une petite entreprise qui lui donnait des BS chaque mois (fait maison y'a rien de plus simple) sans l'avoir JAMAIS déclaré. N'ayant jamais été en arrêt maladie il l'ignorait.
Il l'a découvert quand son employeur a décidé un matin de le virer sans raison par un simple "rentre chez toi et ne reviens pas je n'ai plus besoin de toi".
Après le choc il a atterrie dans le bureau de ma Mère (ouf!) qui a découvert le pot aux roses... je peux te dire que son Employeur doit encore se souvenir du nom de ma Mère car il a mangé grave au tribunal!

Alors tu peux te dire que tu as de la chance d'être AM car aujourd'hui nos BS étant ceux de PAJEmploi qui est justement un sous service de l'URSSAF, nos PE ne peuvent pas nous berner durant plusieurs années au sujet de notre déclaration ;-)
Le parcours est fléché, contrairement au salarié lambda.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
88
Total de visiteurs
119

Statistiques du forum

Discussions
9 365
Membres