pas chère payé !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

caroline99

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
363
Bonjour
J'ai été en arrêt fin mai, et je viens de recevoir mes "indemnités journalières " sur les 2 jours puisque3 jours de carences.
J'ai 4 contrats et la sécu vient juste de me verser ..... 14.90 euros d'indemnités !
Evidement ils se sont basé que sur 1 contrat celui de J il s'agit d'un contrat de 3 jrs semaine de 24 h sur 46 semaine ou le salaire brut est de 467.36 euros.
Toucher que 7.45 par jours ! j'ai l'impression que c'est pas bien chere payé .
Comment calcul t-il ce montant ?
 

Bonjour vous aviez emmener tous vos BS sur au moins les 3 derniers mois . C'est normalement calculé sur tous les contrats .
 
Vous auriez du avoir pour ces 2 jours 50% du brut journalier de tous vos contrats .
 
Bonjour,

De mémoire, ils demandent les 12 derniers bulletins de salaire pour chaque employeur et font une moyenne pour chacun d eux separement pour partir sur la base de 50%du brut de la moyenne.
 
Bienvenue au club 15 jours d'arrêt en début d'année
58€ et des brouettes
Je sais plus exactement mais 5€ par jour
Bon j'ai eu l ircem
Mais ça ne compense absolument pas
J'ai contacté la sécu bien évidemment
A non non pas d'erreur
 
ah mais si, j'ai bien donné les bulletins de salaires des 4 employeurs.
Je sais qu'il y a qu'un employeur car j'ai l'attestation avec son n° de pajemploi.
Maintenant on me demande de leur renvoyer une attestation sur l'honneur, non mais franchement c'est une blague !
le temps de tra
 
le temps de traiter le dossier encore une fois soit environ 3/4 semaines je ne me dis que d'ici 5/6 mois je vais pouvoir enfin toucher mes indemnité journalière. Enfin 3 francs 6 sous ! :mad:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut