Pas assez d'heures déclarées par rapport au salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Missunivers

⭐⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
139
Bonjour j ai une maman qui me dit que sa déclaration passe pas car trop payé par rapport aux heures travaillées. J'ai cet enfant 2 après-midi par semaine mais pas forcément les mêmes. Au mois de décembre y a eu trois vendredi où je ne l ai pas eu un férié et 2 en formation, la maman a retiré les 2 jours de formation pourtant, ça met jamais arrivé et vous ? Je sais pas si je suis très claire
 

il faudrait savoir combien de jours elle a déclaré, une de mes PE a eu le même problème, elle n'avait pas déclaré les jours de CP
Il faut déclarer comme travaillé tous les jours assimilés travaillés, on ne déduit que les jours n'ayant pas été payés, le férié rentre dans la calcul des jours déclaré si il tombe sur un jour habituellement travaillé
 
On je déduis jamais les jours d'absences au réel mais toujours avec le calcul de la cour de cassation

Comment faire le ccc ?

Salaire brut- (salaire brut / heures potentielles x heures d'absence ) = salaire du mois

Salaire du mois / taux horaire brut contrat = heures à déclarer

Heures à déclarer / nombre d'heures journalière ou moyenne hebdomadaire contrat = jours à déclarer

Par exemple
Je travaille 2 jours de 10 heures par semaine sur 52 semaines
Ma mensu est de :
20 heures x 52 semaines x 5,1923 € / 12 = 450€ brut

2 jours x 52 semaines / 12 = 9 jours mensualisés
20 heures x 52 semaines / 12 = 87 heures mensualisées

Je dois retirer 20 heures soit 2 jours
450€- (450€ / 100 * 20 ) = 360€ de salaire

360€ / 5,1923€ brut contrat = 69 heures à déclarer

69 heures / 10 heures par jour = 7 jours à déclarer

Si tu veux que je t'aide pour lew chiffres exactes donne moi toutes les informations
 
Le nombre de jours et d'heures d'activité déclaré doit être le temps PAYE, pas celui qui est fait en réalité
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut