Bonjour je suis très étonnée de voir que tout le monde dit qu'il faut un seul contrat quand les parents sont séparés. Moi, si ça m arrivait, je ferais un contrat pour chacun des 2 parents, car ils n'ont pas le même domicile et sûrement pas les mêmes besoins la mensualisation est donc à calculer pour chacun d'eux. par contre pour le problème de la CAF cmg,ce n'est pas le problème de l'assistante maternelle c'est aux parents de s'arranger entre eux du moment que l'assistante maternelle a bien ces deux salaires payés qui correspondent aux heures effectuées pour chacun des deux parents . Il faut mettre une clause comme pour les contrats en garde partagée de garde à domicile des parents comme j'ai été . donc ce sont deux contrats indissociables si l'un est rompu l'autre est automatiquement rompu c'est une clause à mettre dans une entente préalable écrite et signée par les trois parties .si tout est noté dans le moindre détail il ne peut pas avoir de problème s'il y a un litige. Tout ce qui est verbal n a aucune valeur.tout doit être écrit, lu et approuvé,signé, daté.