Papotage du vendredi

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Bonjour Nounoucat1
Quasiment comme toi, j’ai terminé un contrat hier et il ne m’en reste plus qu’un qui se terminera en janvier. Très peu de demande en ce moment sur mon secteur, même l’école ferme une classe…
Des idées de reconversion ?
Viens en IDF 😉

Non merci Chantou, l’IDF très peu pour moi, je préfère rester sur mes terres bretonnes

je dépassais les heures autorisés et je prends 7 semaines de vacances donc déjà c’était pas possible pour la maman

et je ne veux plus finir a 18.30 , je voudrais finir ma carrière ( j’ai 60 ans passé ) avec des contrats plus légers

toutes mes collègues ont aussi du mal à trouver…….

ah si j’ai eu une demande pour un contrat du lundi au dimanche, mais que 4 jours aléatoires de 13 hrs a 23.30 …..
Avec 7 semaines off, les 50h/passaient, aux PE de comprendre que leur demande ne peut être acceptée en l'état, une fois qu'on explique ils trouvent des solutions surtout s'ils ont envie de travailler avec toi.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
35
Visiteurs en ligne
94
Total de visiteurs
129

Statistiques du forum

Discussions
10 163
Membres
11 661