Pajemploi New Look

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanou91
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Nanou91

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour les collègues,
Ne soyez pas surpris(es) si les parents paniquent un peu en déclarant les BS de Mai. Pajemploi a totalement refait son site et ils ont changé la présentation de la déclaration donc c'est un peu déroutant.
Je pense qu'ils ont anticipé la réforme CMG pour que le reste à charge saute aux yeux tout de suite.

pas eu de retour pour l'instant .on verra demain si ils en parlent

:eek:
Ils ont changé l'ordre des informations à saisir ou les intitulés ?
Je prépare un récapitulatif chaque mois pour mes PE alors si ce n'est plus dans le bon ordre :(

Bonjour
Moi aussi je prépare un récapitulatif.
Donc la question m'intéresse

Et la dernière nouveauté en date... Voilà que maintenant Pajemploi nous envoie un mail quand le PE a déclaré le BS.

Bonjour
Ah moi toujours reçu.

Bon depuis Pajemploi+ c'est sûrement pour ça.

j'ai toujours eu un mail quand le parent fait sa déclaration, et un mail quand mon salaire sera versé.
un parent ma dit quil ni avait rien de nouveau pour la déclaration

Et la dernière nouveauté en date... Voilà que maintenant Pajemploi nous envoie un mail quand le PE a déclaré le BS.
Tu reçois encore les bulletins papier de Pajemploi ?
Je continue de les recevoir et je n'ai jamais eu ce mail jusqu'à présent alors que mes collègues qui ne reçoivent pas les bulletins papier reçoivent ce mail chaque mois.

Alors effectivement peut-être que c'était d'office avec Pajemploi +
Mais je n'ai jamais eu recours à Pajemploi + et c'est bien la 1° fois que je reçois un mail pour ma dire que le parent avait déclaré le salaire du mois.

et oui je reçois encore des fiches de paie papier tous les 3 mois environ.

Bonjour
J'ai toujours reçu le mail de pajemploi quand l'employeur fait sa déclaration, et je n'ai pas pajemploi +, je ne me rappelle plus combien d'années çà fait, mais çà date !

Pareil toujours reçu mail quand déclaration PE faite, pajemploi+ ou pas et cela depuis des années.

Je leur avais posé une question début mai, à laquelle ils ont répondu le 25.... Faut pas être pressé...
Peut-être du coup ils ont activé un truc dans mon espace salarié, qui ne l'était pas jusque là...
Mystère..

Toujours reçu également
Mais ce moi ci nouvelle mise en page
C'est plus no-replay Urssaf
Mais votre Urssaf service Pajemploi....
Mise à disposition de votre bulletin n°...

Idem, j'ai toujours été averti par mail pour les déclarations autant avec Pajemploi + que sans.

Je n'ai jamais reçu de mail de Pajemploi m'informant de la déclaration de la part de parents. Par contre, moi aussi je reçois toujours les bulletins papiers tous les 3/4 mois

j'ignorais que nous pouvions recevoir la version papier des BS pajemploi. J'ai toujours reçu un mail pour m'annoncer que la déclaration du PE viens d'être faites.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
51
Total de visiteurs
65

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 632