Paiement congés payés en Ai

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

coccynelle

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
24 Octobre 2022
Messages
328
Bonjour à toutes.
Lundi j'attaque un contrat en AI avec un petit bout qui a déjà eut une assmat avant moi . Celle ci permettait aux parents de payés les congés tous les mois, pourtant elle passait sur un site de gestion de contrats. Il me semble que c'est illégal bon et en fait ce n'est pas ma question 😆 Je pensais faire la méthode du paiement à chaque prise de congés. Est ce une bonne idée si certaines font comme ça ? Et surtout si je commence en septembre et que mes prochains congés sont en décembre le paiement intervient zn décembre ou dans tous les cas il faut attendre juin 2025 pour qu'ils soient acquis? J'espère être claire 🫣
 

Bonsoir, je vous conseille de faire un paiement des cp en juin, comme tout salarié landa.
 
Et surtout si je commence en septembre et que mes prochains congés sont en décembre le paiement intervient zn décembre ou dans tous les cas il faut attendre juin 2025 pour qu'ils soient acquis? J'espère être claire 🫣
non pas de paiement des cp en décembre
le paiement se fait après calcul des acquis fin mai 2025
 
Vous pouvez tout à fait choisir le paiement au fur et à mesure de la prise des congés. Ce qui étale le paiement aux parents, mais il faut que les parents maîtrisent le paiement des cp.
Comme kikine , il faudra attendre fin mai de calculer le nombre de cp que vous aurez acquis et les premiers cp de payer seront quand ils seront pris , si vous choisissez la méthode du paiement au fur et à mesure de la prise
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut