Paiement congé

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Kmcdelw

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
469
bonjours à toutes et à tous .
Voilà je vous explique
J’ai une petite e avec qui nous devions mettre fin au contrat le 31 octobre , car c’est dur financièrement pour la maman , mon salaire actuel avec cette petite et plutôt pas mal et à cette rupture la maman me devrais 400 euro de congé payer ) nous étions en Année incomplète bref aujourd’hui nous en avons re discuter et cette poupette pourrais finalement le compléter un autre contrat et pour le coup je souhaite arranger la maman en lui faisant un tarif plus bas ( je lui ai indiquer que ce tarif pourrais être appliquer à partir du 1 er novembre ) et ce contrat ce terminerais finalement au 20 décembre . Ma question et donc ( mes congé qui devrons être payer en fin de contrâtes seront calculer sur le nouveau salaire ? Ou bien une partit sur l’ancien et ensuite dès novembre sur le nouveau ? Car sinon je suis perdante , j ai droit à 400 si finalement sa ce base sur mes nouveau tarif sa sera forcément moin Élever
 

Bonjour

Oui le calcul sera effectué sur le volume et tarif horaire contractuel donc sur le nouveau contrat
 
Vous pouvez cependant demander le paiement différencieré sur chaque période en clause supérieure à la convention collective et notifié au contrat signé par les parents
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut