OUI PUB

Chantou1

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
OUI PUB

Si l’on veut avoir les prospectus donc retirer votre STOP PUB qui n’est plus d’actualité.

D’office s’il n’y a rien de mis sur votre boîte aux lettres donc il n’y aura pas de pub.

C’est bien je trouve la pub car perso sur internet on ne regarde pas

Retirer le OUI PUB pdt les CP

On va attendre un peu pour l'enlever, puisque cela ne concerne qu'un test dans quelques communes ;)

Comme les robots livreurs je n’y crois pas du tout que ça marchera. Les gens veulent être livrés devant leur paillasson et ne pas casser l’emploi.

Perso le stop pub reste collé je ne supporte pas la quantité de papiers distribuée chaque semaine

Nounoucat

+ pratique pour regarder et autant polluant voir MOINS que par internet.

Et en + on ne détruit pas des emplois

Le oui pub n'est testé actuellement que dans quelques villes et pour 2 ans je crois.

Au fait Metal un touriste en Bretagne a écrit à un maire breton pour se plaindre que l’église l’empêchait de dormir ou se reposer 🙌🤣 s’il y a des vaches en + 😅

«

Un vacancier dans le Morbihan demande l’arrêt des cloches de l’église qui « l’empêchent de dormir »​

Un vacancier du mois d’août 2022 demande au maire d’arrêter les cloches de l’église de la commune d’Arzon (Morbihan). Elles l’empêchent de faire la grasse matinée. »

C’est vrai que les cloches bretonnes sont les pires 😂

Arzon c'est loin. je ne suis pas gênée par le son des cloches...Moi même je chante sous la douche donc...

Ah les touristes, toujours aussi débilos.
La campagne s'est TROP BIEN (ah bon, vous n'avez pas de ciné ?), ou c'est quoi ce bruit ? (un coq, une vache)...PFF
C'est quoi cette odeur ? Du lisier.... L'agriculteur est obligé de faire ses foins ? çà fait du bruit le tracteur non ?

Oui et bien Chantou quand on habite en ville avec toutes les grandes surfaces la pile de pubs est énorme je n'en veux pas.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
33
Visiteurs en ligne
259
Total de visiteurs
292

Statistiques du forum

Discussions
9 565
Membres
9 373