Où est passé Griselda ?

Nanou91

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 926
Hello tout le monde,
Depuis que le nouveau forum est actif, je ne vois plus passer de publications de Gridelda.
Alors je vais être très honnête, vue la longueur des romans, je ne les lisais que si le sujet m'interpelais. Mais quand même !
En vacances actuellement peut-être . . . ?
Bonne journée tout le monde.
 

Bonjour Nanou et Violetta avouez que les romans de Griselda vous manquent ?? Ce qui est sûr c'est qu'elle connait le métier dans tous ses aspects . Pour ma part je pense qu'elle est en vacances !
Bonne journée !
 
Oui je m’en inquiétais la semaine dernière surtout avec les incendies qu’il y avait dans son département, et Chantou nous a dit qu’elle devait être en vacances
 
A vrai dire, je survole les romans de griselda, il faut avoir du temps....
Mais pour les personnes qui postent et viennent chercher des conseils c'est interessant.. quoique parfois en pratique ce n'est pas toujours aussi évident...
 
Allez j'avoue aussi je survole les réponses de Griselda trop longues! Par contre pour la personne qui poste un problème la réponse est claire nette et complète.
 
Mais oui Griselda en vacances certainement qui fait une pause bien méritée.
Pour moi, les vacances c'est ça, on oublie tout....
Vivement vendredi soir et ne vous inquiétez pas pour moi.
En revanche, si je ne donne plus signe de vie d'ici un mois c'est que j'aurais fait une overdose de glaces !!!!
 
Violetta soit sérieuse tu ne vas pas obliger Chantou a nous ressortir un terrible fait divers.
Du genre on vient d'apprendre la mort d'une assistante maternelle dans la ville de trucbidule son ventre tout gelé a éclaté .heureusement elle était en vacances sans accueilli . Toutefois a l'heure de cette triste info l'enquête est ouverte il semblerait que l'abus de glaces en tous genres lui a occasionné une overdose. Pour plus de sûreté et dans l'attente du résultat de l'enquête il est recommandé de ne consommer qu'une glace par semaine .
 
Retour
Haut