Marie L
⭐⭐
- Inscrit
- 19 Avril 2023
- Messages
- 47
Bonjour, je suis en train de mettre de l'ordre dans mes papiers et je me demande comment classer tous mes vieux bulletins de salaires, feuilles de présence, anciens contrats, etc, etc...
Jusqu'à présent je rangeais par ordre chronologique mais je me demande s'il n'y a pas plus pratique...
Donc, par curiosité, comment rangez vous vos papiers?
Est ce que vous faites des scans?
Et aussi, est-ce obligatoire de garder les photocopies des vaccins, les contacts d'urgence, les autorisations diverses... une fois le contrat terminé?
Je commence à accumuler pas mal de paperasse, ça me fait un peu peur quand je pense qu'il me reste encore pas mal d'années avant la retraite
Jusqu'à présent je rangeais par ordre chronologique mais je me demande s'il n'y a pas plus pratique...
Donc, par curiosité, comment rangez vous vos papiers?
Est ce que vous faites des scans?
Et aussi, est-ce obligatoire de garder les photocopies des vaccins, les contacts d'urgence, les autorisations diverses... une fois le contrat terminé?
Je commence à accumuler pas mal de paperasse, ça me fait un peu peur quand je pense qu'il me reste encore pas mal d'années avant la retraite