Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bla bla bla?
Franchement Aurore50 je ne vous souhaite pas d être l'assistante maternelle d'un enfant en difficulté, ou plutôt je ne souhaite pas à un enfant en difficulté de vous avoir comme assistante maternelle.
Je parle en connaissance de cause , une de mes accueillie a vécu des choses atroces de ses 9 mois à ses 2 ans, par son propre grand-père, le jugement l'a confirmé.
Heureusement que je ne suis pas resté à ma place comme vous dites.
Je suis écœuré de vous lire.
Et vous voulez nous ''conseiller''.
Il y en a qui ne doutent de rien...
Sérieusement! Vous êtes pathétique!Mesdames les donneuses de leçons
Nous avons ici un enfant qui a une maman au courant des problèmes de son fils.
Une am qui a signalé au 119
Des autorités compétentes et seules habilitées à mener une enquête qui sont au courant de la situation
Alors je peux comprendre que certaines d’entre vous se sentent pousser des ailes de justicière mais tout a été fait et la posture professionnelle est de l’accepter et de laisser embrasser à la maman son rôle de défense de son enfant
Si vous voulez la déposséder de ce rôle ce n’est pas une posture professionnelle
La posture professionnelle c’est de passe le relais aux autorités légitimes ( le parent) et compétentes ( PMI et 119)
Maintenant agitez vous autant que vous voulez c’est la loi
Perso, je n'ai pas le sentiment que ce soit une ass mat!C'est pour ça que j'ai repris "la posture professionnelle " dans mon message car moi aussi ça m'agace de lire ça à tout va
Depuis quand êtes vous agréée @Aurore50 ?
En quoi est ce manquer de courage que de respecter le droit dans ce pays?Sérieusement! Vous êtes pathétique!
Heureusement que bon nombre de personnes sont plus combatives que vous, ce qui permet de bousculer les choses et tenter de faire avancer.
Quant à parler de "passer le relais aux autorités compétentes", faudrait il encore qu'elles soient compétentes et réactives... il suffit de regarder les chiffres et de lire sur le sujet pour s'en rendre compte rapidement.
Et pour finir, vous êtes fatigante à utiliser à tout va "la posture professionnelle", c'est un nouveau mot donc comme les enfants vous le replacez pour tout!
Les gens comme vous m'exaspèrent, aucune once de courage et cela vient juger ceux qui en ont!
Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides