nouveau contrat signé

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Laurence5

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
97
Bonjour à toutes et tous,

Voila j'ai signée un nouveau contrat jeudi, début d'accueil aujourd'hui.
il était convenu 9h-17h pour les horaires donc 8h/jours , 120h/mois oui pt contrat mais sur 5 jours par/semaine.
j'ai mis le taux au plus haut pour rester dans un salaire correct.
Durant le week-end la maman solo me contacte pour me demander si il était possible d'accueillir E de 7h30-17h30 à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 Septembre, donc 10h/jours au lieu de 8h, ce qui fait 20h de plus pour le mois de Septembre.
ayant mis le taux le plus haut comment je dois faire pour rajouter ces heures et que sa ne dépasse pas pour que la maman puisse toucher sa CMG ?

C'est la 1ere fois fois que je fait des heures en plus exceptionnellement.
j'ai pour habitude de ne jamais en faire.
Merci de votre aide.
 

Bonjour

Votre taux horaire et au max max du plafond caf ?

La maman est elle sur que ses horaires actuels seront que jusqu'au 15 septembre ?
 
Bonjour

Et bien vous rajoutez les heures non prévues au contrat en heures complémentaires et supplémentaires

Vous rajoutez aux heures et jours mensualisés l'équivalent de ces heures faites en plus de sorte à ne pas dépasser le plafond caf

Il y aura au total
10 heures complémentaires et 10 heures supplémentaires
Soit l'équivalent de 3 jours d'activité en plus
 
Euh ce n'est pas de la fraude ça de rajouter des jours alors qu'ils ne sont pas travaillés ?
Car là les heures sont rajoutées sur des jours déjà travaillés.
Par contre Laurence5 je ne comprends pas très bien la répartition de vos horaires : vous dites 5 jours 8 h par jour 9h00-17h00 mais seulement 120 h / mois ?
 
En effet Zabou68 et pas sur un petit volume horaire !
Que prévoit le contrat de Laurence5 concernant les heures complémentaires ? Accepte t'elle d'en effectuer ? Si oui, quel est le délai de prévenance prévu ?
Si on est pas dans les clous du contrat c'est peut être l'occasion de remettre les pendules à l'heure dès le départ car je crains que cet employeur ait sous estimé ses besoins réels.
 
Euh ce n'est pas de la fraude ça de rajouter des jours alors qu'ils ne sont pas travaillés ?
Car là les heures sont rajoutées sur des jours déjà travaillés.
Par contre Laurence5 je ne comprends pas très bien la répartition de vos horaires : vous dites 5 jours 8 h par jour 9h00-17h00 mais seulement 120 h / mois ?
C'est un contrat sur 36 semaines
Donc oui 120 heures mensualisées

40 heures x 36 semaines / 12 = 120 heures
 
Je n'ai pas trouvé où c'était indiqué 36 semaines...
De plus Laurence5 parle de 120 h et de 8 h / jour au départ.
J'espère que ce n'est pas une demande de disponibilité de 5 jours / semaine 8 h / jour pour seulement 120 h / mois
 
Alors pour répondre à vos interrogations..... oui contrat sur 36 semaines bien vue assmatzam;).
et j'ai bien préciser a cet employeur que c'était pour la dépanner que cela ne se reproduira plus.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut