Nouveau contrat et France Travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Reine 89

Inscrit
21 Août 2022
Messages
17
Bonjour à tous, je viens vers vous pour un renseignement concernant un nouveau contrat. Je vais accueillir le petit frère d'une petite que je gardais et qui a fait sa rentrée en maternelle. Même contrat, mêmes horaires et je voulais savoir si je dois transmettre à France Travail la copie de mon nouveau contrat car comme vous le savez Pajemploi ne fait qu'un bulletin de salaire pour une fratrie (la grande va revenir chez moi une semaine sur deux pendant les vacances scolaires). Merci pour vos réponses, bonne journée !
 

Le parent employeur peut vous faire un bulletin de salaire perso par enfant.
J'ai toujours deux bulletins de salaire : le Pajemploi et le bulletin de salaire employeur (un par enfant).
C'est prévu dans mes contrats de travail.
 
Merci pour vos réponses, mais ce que je voulais savoir, si je dois transmettre la copie de mon nouveau contrat à France Travail ou non ?
 
bonjour, oui chaque contrat doit être transmis a F.Travail même si c'est même famille car le prénom de l'enfant est diffèrent et les PE doivent vous faire 2 f.salaires .
 
Bonjour
Je me greffe à votre conversation car je me sens aussi concernée.
Quand vous dites transmettre le contrat, vous transmettez tout votre contrat ou juste les renseignements sur les parents et enfant ?
 
Un conseiller France Travail m'avait dit la première et dernière page! Il ne connaissait même pas mon contrat et parlait donc dans le vide...
J'envoie donc les pages qui concernent les parties au contrat, le nom de l'enfant et la date de début d'accueil et la page avec les signatures.
Pour les heures et le salaire, il y a les Bs.
Maintenant comme chaque agence fait comme elle l'entend! Cela peut être une autre
méthode.
 
Merci beaucoup à celles qui ont pris le temps de me répondre, je vais transmettre les parties du contrat importantes et on verra. Bonne journée à vous.
 
Comme je l'ai déjà dit ici, moi je fais signer 2 contrats aux PE
Le contrat normal qui doit faire 29 pages
et
Un contrat condensé qui tient sur une page et reprend les éléments essentiels.
 
Pour celles que ça intéresse, voilà le contrat condensé sur une page que je fais signer en plus au parent pour envoyer à France Travail.
Tout l'essentiel est dessus.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2024-09-17 103334.jpg
    Capture d’écran 2024-09-17 103334.jpg
    62,1 KB · Affichages: 28

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut