- Inscrit
- 28 Avril 2025
Bonjour je vous écrit aujourd'hui si quelqu'un a été dans ce cas .... je passe ma deuxième partie de l'agrément donc le cap aepe j'ai fait le choix de le passé en totalité pour le validé entièrement ma question est simple est ce que je dois déduire mes journée d'absence pour les examens ou cela compte dans mon droits à la formation je sens la question arriver au niveau des parents comme je leur est écrit mes joues d'absence pour passé les écrits et les oraux....
J'ai une deuxième question voilà j'ai deux loulous qui ont 3 ans et normalement rentre à l'école en janvier 2026 j'ai déjà beaucoup de demande dont des parents qui souhaite me réserver une place pour février 2026 hors les parents n'en finisse pas de me validé l'entrée de leur enfants à l'école celle ci étant obligatoire à 3 ans .... comment puis je faire car si je refuse la réservation et quand janvier les 2 enfants rentre bien à l'école j'aurai perdu ce contrat ....
Merci d'avance pour vos réponse bienveillante
J'ai une deuxième question voilà j'ai deux loulous qui ont 3 ans et normalement rentre à l'école en janvier 2026 j'ai déjà beaucoup de demande dont des parents qui souhaite me réserver une place pour février 2026 hors les parents n'en finisse pas de me validé l'entrée de leur enfants à l'école celle ci étant obligatoire à 3 ans .... comment puis je faire car si je refuse la réservation et quand janvier les 2 enfants rentre bien à l'école j'aurai perdu ce contrat ....
Merci d'avance pour vos réponse bienveillante