Non mais quel culot???

Rohlalah, je vous trouve un peu méchantes là les filles.
Certes, moi non plus, je n'aime pas "prêter" mon WC, mais on parle d'une mamie là, la pauvre, peut-être qu'elle a un problème d'incontinence urinaire ??!
Mon mari s'est fait renverser par une voiture quand il avait 7 ans, cette accident lui a affecté sa vesie et depuis, dès qu'il a un tout petit pipi, il faut vraiment qu'il aille! Et il n'a que 40 ans.
Je compatis avec cette mamie, peut être qu'elle a vraiment besoin.
 

bonjour j’ai l’impression que vous avez du mal à mettre des limites ça se ressent dans vos posts. Affirmez vous sinon ils vont vous bouffer.
 
Ça me rappel une histoire qu'une collègue m'avait raconté un jour.
Elle gardait des jumeaux, un soir le papa vient récupérer ses garçons et demande a ma collègue s'il pouvait utiliser ses toilette, elle trouve ça un peut gonflé mais accepte... Ben le PE lui a poser une bonne grosse pêche, elle était dégoutée... Elle m'en fait par et je lui dis " enlève le PQ, tu verras ça va le vacciner direct de faire la grosse commission chez toi"
Rebelotte le lendemain, il lui redemande d'aller utilisé ses toilette... Rebelotte il lui a fait la grosse pêche mais il n'y avait plus de PQ 😂😂 qu'es qu'on a rit... Depuis fini, il ne lui a plus jamais demandé... On s'est tjrs posée la question de comment il était parti... 😂😂
Faite pareil, enlevez le PQ quand mamie vient le chercher... Si elle vous fait une réflexion, vous lui dite bien qu'elle est gonflée de vous faire encore une réflexion que dorénavant, elle prendra ses disposition avant de venir chercher son petit fils
 
il faut lui dire devant le petit mamie il faut qu 'elle fasse pipi avent de venir te chercher :ROFLMAO:
mais c est fou quand même.
 
Rohlalah, je vous trouve un peu méchantes là les filles.
Certes, moi non plus, je n'aime pas "prêter" mon WC, mais on parle d'une mamie là, la pauvre, peut-être qu'elle a un problème d'incontinence urinaire ??!
Mon mari s'est fait renverser par une voiture quand il avait 7 ans, cette accident lui a affecté sa vesie et depuis, dès qu'il a un tout petit pipi, il faut vraiment qu'il aille! Et il n'a que 40 ans.
Je compatis avec cette mamie, peut être qu'elle a vraiment besoin.
Il peut effectivement y avoir un problème médical sous-jacent, mais la maman aurait pu l'évoquer car c'est peut-être délicat pour la mamie.

Il y a quelques années la grande soeur d'un de mes petits accueillis m'a demandé plusieurs soirs de suite à aller aux toilettes (il y avait visiblement urgence). C'était une enfant, j'étais donc compréhensive.
La situation gênait la maman et après discussion il s'est avéré qu'à la garderie les enfants qui demandaient à aller aux toilettes se faisaient parfois rabrouer, elle n'osait donc pas demander.
 
Rohlalah, je vous trouve un peu méchantes là les filles.
Certes, moi non plus, je n'aime pas "prêter" mon WC, mais on parle d'une mamie là, la pauvre, peut-être qu'elle a un problème d'incontinence urinaire ??!
Mon mari s'est fait renverser par une voiture quand il avait 7 ans, cette accident lui a affecté sa vesie et depuis, dès qu'il a un tout petit pipi, il faut vraiment qu'il aille! Et il n'a que 40 ans.
Je compatis avec cette mamie, peut être qu'elle a vraiment besoin.
certes mais dans ce cas ben tu te tais, et tu ne fais pas de réflexion outre le fait d'être sans gêne elle est irrespectueuse et malpolie
 
A chaque fois elle demande à aller aux toilette ?
Ba un non, question covid hygiène, c'est non. Point barre.
 
Je me suis regale de vos réponses les filles Je vous remercie car jetai pas en bonne humeur.
Bon c'est décidé dorénavant c'est NON.
Je rend du service par principe,mais les gens abuuuuuuusent trop, j'ai remarqué que plus on est gentille plus les gens ne prennent pour des c... *
 
bah il vous faut une deuxième toilette
cela peut être juste de ''l'humour'' :)
Bref, j'ai des fois des parents (enfin des papas) qui font des essais de blagues pas toujours réussies...
Ça me passe au dessus de la tête (tant que je ne me sens pas insultée).
 
Ça me rappelle une maman il y'a quelques années, à plusieurs reprises elle me demande d'aller aux toilettes, et des fois c'est du lourd 😂.. Une fois elle est arrivée, elle a demandé et cce jour là ma fille y était déjà. Je lui ai dis que c'est occupé, alors elle avait décidé d'attendre en sautillant dans le couloir, je lui ai dis que ça sert à rien d'attendre, que ma fille venait d'arriver et se retient toute la journée au lycée alors je sais qu'elle va rester longtemps 😂 eu c'est vrai (surtout si elle a son portable) et depuis plus jamais...
 
De l’humour peut être 🤷🏻‍♀️
Par contre chaque soir demander à aller aux wc, en tant que parent il serait logique de prendre ses dispositions et d’y aller avant d’arriver, surtout en sachant qu’on aura envie. Moi par exemple avant de partir chercher mes enfants à l’école, je passe aux wc, je me verrais pas demander à l’école si je peux aller aux wc… et puis ce serait non ! 😅
Ils partent de chez eux, de leur travail, ils passent aux wc avant de partir, puis voilà
 
Qu'elle demande une fois bon passe encore mais de là à dire que 2 toilettes seraient bien
Dîtes lui qu'elle vous en paie un second
 
Je crois que nous avons déjà discuté de ce sujet je crois. Nous avons des marronniers sur le forum.
Une fois oui. Mais à chaque visite ? Ce sera non et j'expliquerai à cette personne de prendre ses dispositions avant de venir chercher son petit enfant. Et je me ferai un plaisir de le lui dire si en plus, elle me fait ce genre de réflexion..
Comme quoi, âge avancé ne veut pas dire bonne manière et sagesse.
 
Retour
Haut