Non mais quel culot???

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
143
bonjour
J'ai une mamie qui récupère x tous les soirs, et 2fois par semaine en arrivant me demande d'aller au toilette et je la laisse sans problème sachant que elle n'habite pas loin de chez moi et elle vient en voiture.
Lundi est venu chercher x et ma demander d'aller au toilette mon mari y était déjà et du coup je lui dit désolée mais c'est occupé. Et vous savez ce qu'elle m'a répondu et bah il vous faut une deuxième toilette, non sérieux je vai rajouter une toilette spécial pour elle ou quoi, j'en ai déjà à l'étage et je veux pas la laisser car elle enlevé pas ses chaussures en plus il pleu, elle se croit ou? J'ai pas de toilettes publique ici.ça m'énerve ces gens qui n'ont pas honte.franchement
 

Nounou 22 mdrrr je ne sais pas ce qu'elle a pourtant elle peut aller chez elle avant de venir elle est à 5 min de chez moi en voiture en plus elle travaille pas.donc de chez elle a chez moi.
Elle m'énerve
 
Bonjour,

Je n’ai jamais eu le cas, en tout cas je suis sûrement pas cool ou peut être mauvaise, mais moi ce serait non ! Pas même une fois, de toute façon même une fois c’est la fois de trop car après ils comprendraient pas pourquoi j’ai dis oui puis maintenant non !
 
Alors moi ce serait Non ! J'ai horreur qu'une .personne étrangère utilise mes toilettes. Je serai obligee de dinsinfecter derriere la personne. Elle n'a qu'à prendre ses précautions avant de partir.
 
Bonjour

Je lui aurai dit que je suis désolé mais que pour des raisons de sécurité et d'hygiène depuis le covid plus aucune personne n'est autorisé à rentrer dans mon espace d'accueil

Qu'il faudra donc que dorénavant elle prenne ses, précautions avant d'arriver

Ou alors je lui donne une couche de son petit fils 😂
 
Bonsoir mamie😉

Je voulais vous dire que pour info, mes toilettes ne sont pas en libre service.
Donc dorénavant, vu la recrudescence du manque de respect de certaines personnes, mes toilettes seront réservées à ma famille et aux enfants que j'accueille ...

Elle va très bien comprendre que c'est pour elle principalement...et que maintenant, elle va vous laisser tranquille !!!
Et si elle redemande quand même... vous dites NON
 
Bonjour,
ça me rappelle quelque chose ! moi ce n'était pas les toilettes, le papa jardinait avant de venir chercher le bébé et me demande de se laver les mains, surprise j'ai dit oui, robinet ouvert a fond pendant plusieurs minutes, le lendemain idem robinet a fond qui coule, 3eme jours, j'ai juste dit non vous avez un robinet extérieur , lavez vous les mains avant de venir, ma rien répondu et j'ai donné le bébé dans les bras.
 
Hum, à chaque fois? Alors qu'elle habite pas loin? Ca vaudrait le coup de lui demander naïvement si elle a des problèmes de prostate? Bien sur elle n'en a pas puisque pas de prostate mais pour lui faire comprendre que si elle ne peut se retenir alors qu'elle aura eut l'occasion de prendre ses dispositions avant de partir de chez elle, non loin, c'est peut être qu'il faut consulter un medecin.
A moins qu'elle se dit qu'elle économise ainsi l'eau, le papier toilette etc...il est vrai que les retraités ont vraiment une petite retraite, les pauvres...
Ou bien simplement lui répondre à chaque fois qu'elles sont indisponibles ou même que vous attendez qu'elle vous offre un deuxième toilettes pour son confort?!
Bref, oui c'est curieux à chaque fois...
 
Bonjour,

Dîtes-lui que depuis le Covid vous limitez l'accès au toilettes à votre famille, pas envie de nettoyer après "les gens"...
Dîtes non dorénavant "ça va vous pourrez y aller chez vous, vous n'habite pas loin !"
 
Et vous savez ce qu'elle m'a répondu et bah il vous faut une deuxième toilette
je pense que j'aurais eu du mal a me retenir de lui répondre "ben puisque vous êtes la seule a vous en plaindre vous pouvez au choix soit aller aux toilettes chez vous avant de venir chercher X soit sortir votre chéquier et installer ces 2ème toilettes... Alors?"
 
J'ai eu le cas avec un grand frère d'un de mes accueillis qui a fait la demande d'aller aux toilettes un soir.
Pas de soucis. Un enfant je peux comprendre.
Sauf que ... J'ai un WC japonnais avec douchette et tout le toutim !
Résultat : cet enfant a fait une fixette sur les toilettes et avait semble t'il une envie pressante à chaque fois qu'il arrivait chez moi.
Mes toilettes étaient devenues le nouveau jouet à la mode et "the place to be".
J'ai dû mettre rapidement fin à ce tourisme sanitaire.
Avec le recul j'aurais dû mettre une boîte pour que sa maman glisse un euro à chaque visite ! 😁😂
 
"Et vous savez ce qu'elle m'a répondu et bah il vous faut une deuxième toilette"

ah ben j'aurai répondu : puisque vous n'êtes pas contente maintenant vous ferez chez vous !
Non mais sérieux, vous "rendez service" et en plus ça permet de critiquer... zou, dehors !
 
Ou dire que si elle a la diarrhée ou un problème d’incontinente, de prévenir ses enfants qu’elle ne peut pas sortir de chez elle, bref…À sa place, je serais gênée voire j’aurais eu honte triste 😢
Une fois ça va, mais souvent c’est trop et de plus faire une réflexion c’est toxique!

Ma belle-mère (ma meilleure amie au monde: ironiquement) m’a dit un jour:
« Quand on est poli, on ne vient pas chez les gens pour demander d’aller aux toilettes « Parole de normande???
Elle a sans doute raison…
 
moi ça m'est arrivé qu'une fois
une maman venait de plus d'une heure de route avec le petit donc après l'entretien elle m'a demandée si elle pouvait
bon là ds ce cas j'ai compris
Après jamais sinon
 
Retour
Haut