moi56
Visiteur
Bonjour tous le monde
Combien d heure par jours pouvont nous travailler ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
BonjourD accord merci beaucoup
Par contre un contrat de 12 h par jours sur 5 jours n est pas possible en année complète au vue des 2250 h es ce que c bien sa ?
Une question dont la réponse se trouve dans notre CCN...Bonjour tous le monde
Merci de votre réponse
Entre pouvoir échanger, et compter sur les autres pour avoir du "tout cuit", il y a une marge!merci pour vos encouragement @ANNICK44
Et oui j aurais pu consulter la CCN
Mais je n avais pas envie de faire cette effort
Je préfère pouvoir échanger et ce site est fait pour sa il me semble ?
Je vous souhaite une belle journée
Le moins que l'on puisse dire est que vous ne manquez pas d'aplomb!Eh bien on va se calmer ma petite dame
La vie est belle
merci pour vos encouragement @ANNICK44
Et oui j aurais pu consulter la CCN
Mais je n avais pas envie de faire cette effort
Je préfère pouvoir échanger et ce site est fait pour sa il me semble ?
Je vous souhaite une belle journée
Certaines donnent des réponses, c'est bien, c'est le principe du forum il me semble (je ne les citerais pas) et après se plaignent qu'il faudrait mieux consulter la CCN, trouver les réponses par soi-même,mais pourquoi répondre si après c'est pour critiquer et faire des reproches.
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.