Nombre de jours de congés acquis différents selon formule choisie...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

chouspinette

vous êtes en année complète donc vous avez acquis 205 jrs par mois travaillé. Et non 2.5 jrs toutes les 4 semaines (c'est le calcul pour les années incomplètes)

De plus vous auriez du prendre 5 semaines de cp, OBLIGATOIRE;
 

il faut lire 2.5 jrs et non 205 :cool:

avez vous bien compris la différence entre année complète et année incomplète ??????
 
Et là il ne s'agit pas de travail effectif. Mais de période de congés non acquis.
Il ne faut pas confondre semaines de travail effectif (celles travaillées) et celles dites assimilées (cp acquis,formation, congé maternité, accident de travail).
Le max de semaines travaillées effectives autorisées est de 47.
 
Compris, donc ça ne marche que sur les années incomplètes :rolleyes: . Merci ☺️
Sur Pajemploi, ils ne précisent pas que ça ne concerne que les années incomplètes donc j'en avais déduit que c'était possible de calculer aussi de cette façon pour les années complètes.
 

mamytata

Je ne vois pas comment j'aurais pu prendre 5 semaines de congés "payés, obligatoirement puisque je ne les avais pas encore acquis... (désolée, je ne sais pas pourquoi ça m'a écrit en gras, ce n'est pas volontaire).​

 
Abus de langage... Il faut prendre 5 semaines de congés (payés ou pas peu importe.... Il faut être 5 semaines sans travailler)
 
Oui, je suis d'accord, 5 semaines de congés mais pas forcément payés...
Et celles qui veulent prendre moins de 5 semaines, elles ne peuvent pas ? 😂 Ok, je sors...
 
quelque soit votre contrat, vous devez être au minimum 5 semaines sans enfants accueillis. C'est une obligation légale.

Que vos cp soient acquis ou non.

En année complète, au 31 mai vous faites votre compte de cp acquis et à vos prochaines vacances vous déduisez les jrs de cp non acquis s'il y a lieu.
 
Ben non on ne peut pas..5 semaines. Pas moins..
Et d'ici quelques temps vous vous rendrez compte que c'est PEU ! Tellement peu.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut