Noel et ses manques

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Bonjour, voilà rien à voir avec nos loulous, juste envie de papoter. J'ai comme on dirait le ''bourdon'' de Noel😔. Je crois que je viens de prendre conscience que dans quelques jours c'est Noël. Et pour moi ça ne va pas. Je pense que les personnes qui me lisent ici sauront pourquoi. Depuis ce matin j'ai une boule dans la gorge et l'envie de pleurer . Cela fera 14 Noël sans mon fils, je ne m'y résoudrait jamais. Mes 3 autres enfants passent toujours ce jour avec nous et maintenant mes petits enfants, mais j'ai un manque énorme. Les lumières de Noël les chants et les musiques sont pour moi source de tristesse. Mais personne n'y peut rien. Quand on me demande ce que je veux pour noël, dans ma tête je pense.... une grande échelle pour aller chercher mon Seb ou rester avec lui, on moins je ne souffrirait plus.
Mais voilà je suis toujours là. ...
Excusez pour ce post mais j'avais besoin de parler.
1670574913735.png

Bonjour, je vous remercie pour tous vos petits messages de gentillesse et d'amitié. Ça fait du bien...
Et désolée pour celles à qui j'ai fait remonter de mauvais souvenirs.
Mille merci. ..😚

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
32
Total de visiteurs
45

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 665