Négociations

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Je les aimes mes petits, mais quand il s'agit de négociation, je mets ça de côté, comme le font leur parents quand ils veulent faire des économies sur mon dos, ils savent que le risque est de devoir trouver une autre AM, et c'est eux qui choisissent de refuser de négocier, ce sont donc eux les responsables du changement d'AM de leur enfant.

J'adore mes loulous mais quand on touche à mon salaire...je deviens intraitable !

J'informe dès le départ aux parents, que je souhaite un certain montant de salaire pour leur demande....ils ont des factures à payer mais moi également
Et que en dessous de ce montant... je refuse tout simplement ... c'est à prendre où à laisser
Je ne fais plus de péri depuis plusieures années, trop compliqué et salaire de misère pour bloquer une place complète .

Je pense déjà à ma retraite, encore 9 ans à faire..il faut tout calculer maintenant

Bonjour
Je serai vous jimposerai le tarif car en plus il est revu à la hausse depuis début juillet
Surtout si pour vos autres contrats ça passe
Peut être lui conseiller d'arrêter de travailler pour s'occuper de son enfant si c'est vraiment trop cher pour elle
Pour info vous n'êtes pas chère chez nous c'est bcp plus

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
40
Total de visiteurs
49

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 666