Négociations

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je les aimes mes petits, mais quand il s'agit de négociation, je mets ça de côté, comme le font leur parents quand ils veulent faire des économies sur mon dos, ils savent que le risque est de devoir trouver une autre AM, et c'est eux qui choisissent de refuser de négocier, ce sont donc eux les responsables du changement d'AM de leur enfant.
 
J'adore mes loulous mais quand on touche à mon salaire...je deviens intraitable !

J'informe dès le départ aux parents, que je souhaite un certain montant de salaire pour leur demande....ils ont des factures à payer mais moi également
Et que en dessous de ce montant... je refuse tout simplement ... c'est à prendre où à laisser
Je ne fais plus de péri depuis plusieures années, trop compliqué et salaire de misère pour bloquer une place complète .

Je pense déjà à ma retraite, encore 9 ans à faire..il faut tout calculer maintenant
 
Bonjour
Je serai vous jimposerai le tarif car en plus il est revu à la hausse depuis début juillet
Surtout si pour vos autres contrats ça passe
Peut être lui conseiller d'arrêter de travailler pour s'occuper de son enfant si c'est vraiment trop cher pour elle
Pour info vous n'êtes pas chère chez nous c'est bcp plus
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut