Monenfant.fr

Inscrit
4 Avril 2025
Bonjoir a toute 😊
J'ai reçu un mail de la CAF me disant que certaines informations Ă©taient non conformes pour mon dossier sur monenfant.fr, dont la date de validitĂ© et l'adresse de la MAM oĂč je vais travailler. Mais quand je vais sur le site pour modifier, il m'est impossible de valider les modifications. J'ai essayĂ© plusieurs navigateurs sur mon tĂ©lĂ©phone, mais rien n'y fait.
Ça vous est dĂ©jĂ  arrivĂ©?
Je ne sais pas comment faire pour modifier du coup đŸ€”

🌿 Chargement de votre astuce bien-ĂȘtre...
Bonsoir
J'ai eu ce problÚme et pour pouvoir modifier ces informations il fallait que je fournisse une copie de mon agrément ensuite que monenfant.fr le traite( ils t'envoient un message)et seulement aprÚs j'ai pu faire les modifications.

J'ai déjà mis une photo de mon agrément dans le dossier d'inscription. Il a été validé, mais la date de validité et l'adresse ne sont apparemment pas bonnes. Il est impossible de les modifier quand je vais sur le site, je clique sur l'encadré me demandant de modifier, je fais les modifications demandées, et au moment de cliquer sur valider, rien ne se passe.

C'etait pareil pour moi ,je devais joindre un fichier avec mon agrément. Tant que je ne l'avais pas fait je ne pouvais rien faire

🌿 Chargement de votre astuce bien-ĂȘtre...
Bonjoir a toute 😊
J'ai reçu un mail de la CAF me disant que certaines informations Ă©taient non conformes pour mon dossier sur monenfant.fr, dont la date de validitĂ© et l'adresse de la MAM oĂč je vais travailler. Mais quand je vais sur le site pour modifier, il m'est impossible de valider les modifications. J'ai essayĂ© plusieurs navigateurs sur mon tĂ©lĂ©phone, mais rien n'y fait.
Ça vous est dĂ©jĂ  arrivĂ©?
Je ne sais pas comment faire pour modifier du coup đŸ€”

Oui cela m’est arrivĂ© quand je voulais dĂ©poser mon agrĂ©ment renouvelĂ©; il faut le signaler via ton espace personnel ou par mail.

A priori, mon agrément n'est pas la cause. Ce serait la date de validité et l'adresse le problÚme, mais il est impossible de modifier quoi que ce soit.

PiĂšces jointes

• Screenshot_20250416_221927_Outlook.jpg
    Screenshot_20250416_221927_Outlook.jpg
    221,6 KB · Affichages: 16
Comme je te l'ai dis mĂȘme s'ils ont dĂ©ja ton agrĂ©ment, pour pouvoir faire ces modifications tu dois en REfournir une copie. Ils t'enverront un mail pour te dire qu'il a Ă©tĂ© traitĂ© et seulement aprĂšs tu pourras faire tes modifs.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
33
Visiteurs en ligne
42
Total de visiteurs
75

Statistiques du forum

Discussions
9 684
Membres
10 101