Monenfant.fr

Inscrit
4 Avril 2025
Bonjoir a toute 😊
J'ai reçu un mail de la CAF me disant que certaines informations étaient non conformes pour mon dossier sur monenfant.fr, dont la date de validité et l'adresse de la MAM où je vais travailler. Mais quand je vais sur le site pour modifier, il m'est impossible de valider les modifications. J'ai essayé plusieurs navigateurs sur mon téléphone, mais rien n'y fait.
Ça vous est déjà arrivé?
Je ne sais pas comment faire pour modifier du coup 🤔

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...
Bonsoir
J'ai eu ce problème et pour pouvoir modifier ces informations il fallait que je fournisse une copie de mon agrément ensuite que monenfant.fr le traite( ils t'envoient un message)et seulement après j'ai pu faire les modifications.

J'ai déjà mis une photo de mon agrément dans le dossier d'inscription. Il a été validé, mais la date de validité et l'adresse ne sont apparemment pas bonnes. Il est impossible de les modifier quand je vais sur le site, je clique sur l'encadré me demandant de modifier, je fais les modifications demandées, et au moment de cliquer sur valider, rien ne se passe.

C'etait pareil pour moi ,je devais joindre un fichier avec mon agrément. Tant que je ne l'avais pas fait je ne pouvais rien faire

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...
Bonjoir a toute 😊
J'ai reçu un mail de la CAF me disant que certaines informations étaient non conformes pour mon dossier sur monenfant.fr, dont la date de validité et l'adresse de la MAM où je vais travailler. Mais quand je vais sur le site pour modifier, il m'est impossible de valider les modifications. J'ai essayé plusieurs navigateurs sur mon téléphone, mais rien n'y fait.
Ça vous est déjà arrivé?
Je ne sais pas comment faire pour modifier du coup 🤔

Oui cela m’est arrivé quand je voulais déposer mon agrément renouvelé; il faut le signaler via ton espace personnel ou par mail.

A priori, mon agrément n'est pas la cause. Ce serait la date de validité et l'adresse le problème, mais il est impossible de modifier quoi que ce soit.

Pièces jointes

• Screenshot_20250416_221927_Outlook.jpg
    Screenshot_20250416_221927_Outlook.jpg
    221,6 KB · Affichages: 16
Comme je te l'ai dis même s'ils ont déja ton agrément, pour pouvoir faire ces modifications tu dois en REfournir une copie. Ils t'enverront un mail pour te dire qu'il a été traité et seulement après tu pourras faire tes modifs.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
39
Total de visiteurs
59

Statistiques du forum

Discussions
9 679
Membres
10 094