Mon pajemploi au quotidien

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
1
Bonjour, c'est mon premier message.
Je voudrais savoir si vous utilisez l'appli "mon pajemploi au quotidien" ? Et savoir si c'est utile ou pas. je vais avoir un nouveau contrat
qui sera régulier avec un bébé.
Merci pour vos conseils
 

de plus plus il faut que le contrat soit un cdi avec horaire régulier et identique toute les semaines .
on est pas rendu .apres il faut mettre la machine en route.
 
C'est une application mise en place par Pajemploi je crois. Téléchargeable sur play store.
 
Oui c'est un truc gratuit issu de Pajemploi qui est censé remplacer le fameux site payant. Ou en gros en rentre nos horaires etc. et ça nous sort tous nos calculs salaires etc. à la fin du mois. J'ai pas internet sur mon téléphone, mais je trouve que ça pourrait être intéressant, dommage qu'ils ne le proposent pas sur l'ordinateur. Mais apparemment il y aurait pas mal d'erreurs, en même temps c'est Pajemploi donc ils sont pas à une bêtise prêt.
 
Bonjour
Oui dommage il le font pas sur l ord comme dit mélimélo. De plus sur l ordi ils disent que seuls les contrats cdi et réguliers sont compatibles.
 
J'ai vu les avis sur l appli . Pas concluant beaucoup de négatif même en ayant un contrat régulier concernant la déduction en cas d absence il calcul mal
 
il sont marrant une apli sur téléphone ,super facile un petit ecran 😕
comme toujours il lance un truc pas fini pour le tester . il reste a attendre pour que tout soit en place ou pas
j'espere que les parent ne vont pas faire cela les yeux fermés en pensant que pajemploi a raison si il y a des erreurs
 
Il y a quelques trucs à revoir concernant les semaines d'absence de l'assistante maternelle en année incomplète
Mais sinon dans l'ensemble c'est pas trop mal fichu
 
Perso je fait tout depuis mon tél ,rare que je me serve d un ordi

Je l ai télécharger je verrais ça dans le week-end
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut