Modification d’agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
2
Bonjour Chères collègues,
Je suis Assistante Maternelle agréée pour accueillir 2 enfants simultanément à mon domicile sans restriction d’âge.
Exercer à mon domicile devient de plus en plus contraignant. Pour continuer d’exercer, je me suis lancée dans la création d’une Maison d’Assistantes Maternelles (MAM). Le projet avance et j’arrive à la dernière étape: envoyer un dossier complet à la PMI pour l’ouverture de la MAM. C’est l’angoisse! Malgré la liste des documents à fournir remise lors de la réunion d’informations spécifique à l’exercice en MAM, je dois en fournir d’autres en fonction des différents interlocuteurs. 😱
Je liste au fur et à mesure, et me dis qu’il vaut mieux transmettre plus de documents que pas assez et recevoir un refus pour dossier incomplet. Le prix du recommandé avec AR sera plus conséquent.
Parmi les documents à fournir, je dois fournir une demande de modification d’agrément. Mais je ne dois pas me louper car tout en argumentant je dois faire une demande d’extension du nombre d’enfants accueilli sans restriction d’âge, une demande de changement du lieu d’accueil, une demande de dépassement de la capacité d’accueil en cas d’absence d’une collègue (maladie, formation…), et je dois oublié d’autres paramètres. Pourriez-vous m’aider à rédiger ce courrier?
En attendant je vous souhaite un excellent week-end,
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut