Gluglu
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 23 Janvier 2023
À mes tout débuts j'ai eu des PE très "désorganisés" qui oubliaient toujours quelque chose. Pas de tenue de rechange dans le sac, parfois ils oubliaient même les couches! Pas de tenue adaptée, oubli du chapeau en plein été, chaussures pas adaptées... Bref. J'ai vite compris que le relationnel en prenait un coup parce qu'evidemment un enfant qui n'a pas la tenue adaptée, puis un deuxième, puis un troisième, on a rapidement une journée compliquée.
J'ai décidé de me faire ma petite armoire à accueillis, que de la récup, vide grenier, etc. Ça ne m'a pas coûté cher. Et je peux axer sur l'essentiel avec les parents, au lieu d'avoir une voix jugeante en moi qui a envie chaque soir de leur dire que s'ils avaient pensé à ça, ça, ça, les choses auraient été plus simples (et ajoutons le sentiment raccourci de ne pas être respectée, alors que ce n'est pas nécessairement une question de respect).
J'ai décidé de me faire ma petite armoire à accueillis, que de la récup, vide grenier, etc. Ça ne m'a pas coûté cher. Et je peux axer sur l'essentiel avec les parents, au lieu d'avoir une voix jugeante en moi qui a envie chaque soir de leur dire que s'ils avaient pensé à ça, ça, ça, les choses auraient été plus simples (et ajoutons le sentiment raccourci de ne pas être respectée, alors que ce n'est pas nécessairement une question de respect).