Si ton contrat a commencé hier alors le calcul de la mensu a déjà été faite et doit apparaitre sur ton contrat, j'espère que c'est le cas?!
Si tu parles de la mensu de ce mois ci spécifiquement là c'est autre chose.
1) garde à l'sprit que si tu n'es pas certaine de savoir faire le calcul laisse faire le PE dont c'est la prérogative légale et non la tienne. S'il ne sait pas faire il prendra conseil auprès d'un pro, ce que tu n'es pas pas car tu n'es ni comptable spécialiste de la paie, ni RH
Mais il est bon de savoir comment ça marche pour pouvoir verifier ce que te paie et déclare ton PE.
2) puisque le contrat n'a commencé que le 13.01, bien sur ta mensualisation du mois de janvier sera emputée des heures non faites du 1er au 11 janvier inclu par le calcul de cour de cassation
3) par defaut même en période d'addaptation ton salaire est maintenue des heures non faites, donc celles à partir du 13 janvier.
4) pour que le PE ait le droit de minorer ta mensue des heures non faites durant la période d'adaptation pour cette raison là exclusivement alors il aura fait apparaitre sur ton contrat (et non ailleurs) un tableau avec jour par jour les horaires d'arrivée et de départ qui ne peuvent alors pas être modifiés, assouplies.
Si tu as bien ce tableau dans ton contrat alors comme les heures non faites du 1er au 11 janvier, les heures non prévues durant la periode d'adaptation peuvent être minorée de ta mensue par le calcul de cour de cassation.
Selon les cas donc ton salaire mensuel habituel prévu au contrat sera à minima minoré des jours du 1er au 11 et eventuellement (mais pas obligatoirement car tu seras restée exclusivement dispo quand même) des heures non faites durant l'adaptation.